Hôtel Taj Palace à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour à tous,

nous partons ma femme et moi le 5 avril une semaine à Dubai à l'hôtel taj palace, quelqu'un peut il nous donner des renseignements et conseil sur dubai, cet hôtel est-il bien, le coût de la vie à dubai, les lieux à visiter absolument, la température en avril, les pièges à éviter, nous sommes pressé de découvrir cette ville donc si quelqu'un connait dubai et peut nous donner un avant gout de ce qui nous attends, ça serait avec plaisir. merci d'avance.
LA Larri Regular ·
Bonjour, très bon choix pour un hôtel de ville à mi chemin entre l'aéroport et le centre ville (- de 10 mn). Chambres immenses et luxueuses, très bon service, piscine sur le toit, trois bons restaurants, pas de soucis donc. ils avaient un accord avec un grand hôtel sur la plage mais je crois que c'est devenu payant si j'en crois le site Directours (y voir la description de l'hôtel et les commentaires). Bon séjour dans une ville qui vaut le détour si on aime le modernisme et les belles architectures (cependant beaucoup trop de constructions aujourd'hui) Larri
GR Grandours ·
Merci pour ta réponse Larri, par la même occasion connaitrais tu une agence où je peux trouver un guide qui parle français, pour ne pas perdre de temps à chercher les sites à visiter. nous ne sommes là bas qu'une semaine et voulons en profiter au maximum.merci d'avance salutation
LA Larri Regular ·
Re, Je ne connais pas d'agences. Il est très simple de se débrouiller seul: les taxis ne sont pas chers et avant de partir écrit (mail) à l'office du tourisme de Dubai à Paris. Ils t'enverront rapidement beaucoup de documents en français et tu t'organises suivant tes goûts. La vieille ville est à voir, les souks, un tour sur le fleuve et le vieux port, éventuellement une ballade en 4x4 dans le désert avec repas sous la tente, bien sur une foultitude de centres commerciaux et des projets les plus fous . Il est possible d'aller dans un des autres émirats qui peut te montrer un autre visage Bon séjour (attention il fait chaud) Larri
GR Grandours ·
un grand merci à toi pour ces précieux renseignements.

Similar discussions

You might also like