Idée originale pour 1/2 journée à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Lors de mon retour d'Iran, je vais devoir - hélas - passer une après-midi et une soirée entières à Dubai. J'aurais bien sûr préféré rester plus longtemps en Iran, mais les horaires d'avion sont comme ils sont.

J'ai déjà passé une journée à Dubai l'année dernière. J'ai moyennement aimé. En fait je redoute de vraiment me faire ***** pendant cette demi-journée à venir. Mais il probable que la ville a des attraits que je ne connais pas. Et c'est là que VOUS, oui VOUS intervenez, vous qui connaissez la ville bien mieux que moi.

Que me conseilleriez-vous de faire donc à Dubai pendant cette demi-journée et cette soirée? On oublie le shopping car revenant d'Iran j'aurais tout ce qu'il me faut. Quant à l'électronique c'est moins cher en Chine. On oublie les souks car je les ai déjà vus et je les ai trouvés quelconques.

La nouvelle piste de ski peut-être? Ou tout simplement un cinéma, chose dont je suis un peu privé en Chine? Ou encore une plage? (j'aime pas les plages, mais s'il n'y a vraiment rien d'autre à faire...)
BO Boulard2000 ·
Salut

Le ski a Dubai c'est au "Mall of Emirates" entre Dubai et Jebel Ali

Ca vaut le coup a voir mais c'est encore un centre commercial :(

Si tu as le courage, loues toi une caisse et va a Fujeirah (2/3h de route, plage calme et poissons rouges, bleus...)
YA Yangguizi Globetrotter ·
Merci pour la suggestion, mais je crois que je n'aurai pas très envie d'avaler encore des kilomètres, entre deux avions et après un périple sans doute assez fatiguant.

Le centre de ski est-il loin de Dubai et de son aéroport? Sais-tu comment y aller?
BO Boulard2000 ·
Il te faut compter 1/2 heure si ca roule bien (peak hours 7-10h du mat et 17-20h) c'est un peu comme Paris :( Apres tu demandes a un taxi si tu veux car y aller en bus c'est a mon avis difficile Le cout de la course ? Je pense max 30+30 Dhs A+Retour soit 10 € mais ce n'est qu'une estimation...

bonne chance
KO Kongoloti ·
faite dodo c'est trés reposant
Mc loti
dodo? hum, tout seul, je n'oserai jamais... 😛😉
MU Mundelemiste ·
pour ton prochain passage a DXB, je te conseille un souper au bord de la creek au Heritage Village...petit repas local, une petite shisha avant l avion, exquis, en tout cas pour moi...
Merci pour le conseil, mais j'étais à Dubai il y a dix jours. Mais je prends note pour le prochain passage, qui sera sans doute... dans longtemps. 🙂

Similar discussions

You might also like