Management training en hôtellerie à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a toutes et a tous;

je viens d'avoir une offre de management training a l'hotel kempenski dubai. durant le stage je serai nouri, logé, transport assuré en plus de 400 us$ come argent de poche. en fait je suis de formation hôtelière et j'ai un diplome en administration et gestion des entreprises touristiques et hôtelières et "un job a dubai" est toujours mon premier reve.

mais le problème c'est que je travail actuellement dans un autre domaine qui n'a rien à voir avec l'hotellerie avec un salaire de 500 us$.

j'ai quelques question:

est ce que l'expérience vaut la peine parce que ca serai pour mois une avanture de quitter mon job actuel qui est en CDI pour un stage?

si l'expérience est interessante je voulais avoir des conseil dans quel département faire le management training?

quelle la durée maximale qu'on peut passer dans un management training?

y a t il des possibilités d'embauche avec l'hotel dans lequel on fait un management training et avec quel salaire?

merci
SO Soufian ·
demande d'emploi au dubai

je suis un jeune marocain age de 24 ans et qui a son diplome de technicien en hotelerie option cuisine .

je serais tres eureux de vouloire maccepter cher mr ds votre itablisemant .dans lattent d'une reponse favorable veuillez mr agree touts mes salutations les plus destanger
BE Bestisitien ·
cher soufien

je te demande pardon, je demande des conseils concernant ma situation: est ce que j'accepte l'offre du management training ou non? et je ne suis à dubai actuellement.

je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi.
ES Espoir85 ·
salut à tous le monde je suis une jeune marocaine étudiante en 2éme année gestion hoteliére, je cherche un satge à dubai(management training), et si quelqu'un peut m'aider comment je peut faire, veuillez s'il vous plait me repondre dans ma boite(bigg-smilee@hotmail.com) merçi

Similar discussions

You might also like