Nécessité du visa pour une escale à Abou Dhabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, pour une escale de 4 heures à Abou Dabi, ( transit entre Paris et BKK) y a-t-il besoin d'un visa ? Merci
ZE Zenzen Regular ·
non...

je suppose que tu fais Paris-BKK par Etihad Airways... nous l avons fait aussi..pas de soucis ..aucun visa necessaire.. si tu es fumeur ou tu veux rendre "service"🤪 a des amis..achete les clopes au Duty Free d'Abhu dabi..c'est vraiment pas cher
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
SC Scredconex Regular ·
slt

si tu a l'intetion de sortir de l'aéroport j'ai bien peur que oui, et de toute manière je pense pas que tu pourras car a la descente de l'avion sur sera rediriger vers la zone de transit

bonne journée
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
FA Fannybls Regular ·
Salut!!!

Bien sûr que NON, ce n'est pas les Etats-Unis. Tu peux même utiliser tes euros pour prendre uncafé ou acheter des trucs dans le duty-free Bon voyage, quand pars-tu?
rêves ta vie et vis tes rêves
MA Marstlo ·
😏 Je pars le 11 janvier de Roissy après ballades Thaïlande et Cambodge mais rien n'est encore vraiment défini .
MA Marrakech93 Veteran ·
bonjour je prend le vol du 24decembre dit moi il ya quoi a faire pendant l'escale a abou dabi par ec que je connait pas trop et a ce qu'i parait la compagnie etihad c'est du top
SU Sulap2003 Regular ·
pas de visa a abu dhabi ; il tamponne ton passeport (c'est tout) si tu restes 24h00 sinon tu sors pas quand tu sors tes valises sont fouillées et ouvertes : attention à pas mettre de conneries !

avec etihad au retour de Bangkok il y a trois semaines j'ai décidé de rester 24 h (possible avec etihad) et d'aller sur Dubai ; navette gratuite durée 2 h en gros le lendemain j'ai raté la navette donc taxi attention pour les taxis a dubai c galère car ils ne s'arrêtent pas etc. donc bien prendre ses précautions et ne pas attendre le dernier moment 😛 ne pas hésiter à mettre le prix pour l'hotel : nous avions réservé un hotel a 74 euros par asiarooms : pourri ! la prochaine fois si il y a je mettrais au moins 100 euros !! dubai : intéressant pour l'or et le dépaysement quoique pareil qu'a paris en heures de pointe : des embouteillages... quant à l'aéroport (un cercle) 4 heures ça passe vite : boutique bouquin café clopes souvenirs....
KA Kamiko Globetrotter ·
tout est fait pour nous acceuillir convenablement c'est super là-bas 😎

Similar discussions

You might also like