Partir seule travailler à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
j'aimerai parler avec quelques personnes qui partent habiter sur dubai. Decollant le 4 janvier je me retrouverais seule la bas ss connaitre personne, avoir l'avis de gens ayant deja vecu cette experience merci d'avance
leakeart
IN Ines13 ·
Moi aussi j'aimerai aller vivre a Dubaï, comment tu t'es débrouillé pour trouver un logement, un travail et combien t'as coûté le billet? merci de me répondre
TR Tramp223 ·
SALU KEIRA

JE VIEN DE REVENIR DE DUBAI C SUPER VRAIMEN LA VILL é magnifik propre il y a tou pour plair la ba le temps ls gens par contr c un peu chiant pour ce deplace a tu le permis? TU C CE K TU VAS FAIRE LA BAS KOM BOULOT OU PAS? MOI G UN PEU DE CONTACT LA BAS SI CA T'INTERESSE BYE
KA Kaira ·
merci pour ta reponse oui avec grand plaisir si tu as des contacts la bas je te laisse mon adresse msn pour que lon puisse en discuter merci leakeart@msn.fr
leakeart
WA Wahid ·
bonjour a tous, je suis actuellement a barcelone ou je viens de terminer mon master d entraineur personnel, masseur, et je desire aller travailler a dubai dans un hotel, si vous avez des infos qui peuvent m aider merci beaucoup. a bientot et bonne chance a tous. wahid
FA Falastine ·
salut, je suis trés interessé par votre experience à Dubai, moi aussi j'envisage y aller pour travailler, mais je connais pas comme sa se passe la bas, si ce possible quand puisse discuter sur msn sa sera gentil de votre par voila mon msn:mab_said@hotmail.com merci
salam
EL Elnour ·
J'espere que ton intégration se passe bien bon courage
JE Jetgirl ·
Bjr tramp! c est en regardant le message que tu as laissé sur le forum que je t'écris. Je suis étudiante en maitrise de commerce international et je veux absolument faire ce stage a Dubai! je parle plusieurs langues et un peu d'arabe... JE GALERE a trouver quelquechose!!! et je me demandai, si ct pas trop osé de me faire part de tes contacts aux emirats??? J attends ta réponse avec grande impatience!!! Merci d avance!🙂
AN Antilla ·
Bonjour, je suis une Jf de 25 ans originaire de la Martinique, et je viens d'obtenir un Dess en Négociation Commerciale. J'ai entendu parler de Dubai qui est en pleine explosion économique. Je souhaiterais donc m'y rendre pour trouver un emploi car ils sont, apparement, à la recherche de jeunes cadres. Je parle anglais (pas encore bilingue mais pas loin de le devenir) et je compte partir à Dubai d'ici mars 2006 alors si vous avez des pistes d'emploi, de logement ou de colocation, elles seront les bienvenues. Merci d'avance.
PL Plombier ·
bonjour, excuse si je te derange, j ai lu ton message . et moi aussi, j aimerai partir travailler a dubai, je suis plombier, chauffagiste, clim . et je sais que c est en pleine expention la bas, alors je me disais que si tu pnser a un ou plusieurs contact la bas, je te remercirai infiniment, d un pti coup de pouce ... merci d avance .
WA Wanted ·
salut comment va tu ? je suis mohamed tunisien j`habitte a dubai et je travaille sales manager dans une societe de tourisme si tu veux des contact moi a mon msn ou apelle moi sur 00971502268474 bekham51@hotmail.com
WA Wanted ·
salut je suis mohamed tunisien j`habitte a dubai je travaille sales manager dans une societe de tourisme si tu veux des information ou de me contacter ici bekham51@hotmail.com
WA Wanted ·
salut je suis mohamed tunisien j`habitte a dubai je travaille sales manager dans une societe de tourisme si tu veux des information ou de me contacter ici bekham51@hotmail.com
T3 T3 ·
Bonjour, 🙂

j'ai l'intention de partir bientot à Dubai, sans connaitre personne ni préparer un emploi, est ce que c'est possible de me mettre en contact avec des organismes activant dans le tourisme? car c'est mon domaine de recherche.

Merci de me répondre, à bientot😊
" Si vous pensez que le désert est vide c'est parceque vous ne savez pas le regarder"
KA Katchina ·
Bonjour,

Je planifie aussi un séjour à Dubaï pour le mois de mars 2006. Idem, s'il était possible de rencontrer sur place des membres du forum, cela serait sympa. Suivre leur expérience, établir des contacts, environnement de travail etc..

A+

Katchina
RA Rath86 ·
salam a tous, moi aussi je suis thecnicien en clim, mai je s'ait pas comment faire aller travailler a dubai, si vous avez des idée sa m'aiderai tros, je vous remerci par avance et a plutard je l'espert 😕
T3 T3 ·
Bonjour katchina, 🙂

je vous remercie pour m'avoir répondu et je suis contente de rentrer en contact avec des personnes qui partagent avec moi les memes projets et souci .Pour Dubai, ça m'intéresses de plus en plus et je suis entrain de récolter le maximum d'informations pour mieux préparer mon intégration. j'ai 31 ans, et je gère une agence de tourisme en Algérie, c'est ma propre boite que j'ai créer difficilement car les affaires pour une femme ici ou je vis et d'autant plus, dans un secteur comme le tourisme est un défi . j'y travaille depuis deux ans et ça avance lentement.C'est pourquoi, je voudrais partir à Dubai ( une destination touristique connue de plu en plus ) pour y travailler tjr dans le meme secteur. Tous ce qui se dit autour, ville trés chère, location d'appartements à des prix exaustifs me laisse hésitante de m'aventurier et de partir à l'aveuglette . Je cherche à rentrer en contact avec des agences d'emploi à Dubai.mais je n'ai pas beaucoup d'adresse.j'utiltise l'adresse suivante:www.dubai.net

je continue tjr ma recherche.

Faites moi savoir de vos nouvelles😉
" Si vous pensez que le désert est vide c'est parceque vous ne savez pas le regarder"
KA Kaira ·
hello c moi kaira je suis desole kon ai pa pu se rencontrer par contre je suis sur dubai depuis presk trois semaines maintenant jaime bcp et tout mais le probleme c ke j habite kavec d russes etc j aimerais savoir si je pe te laisser mon num de phone dici pr ke tu le donnes a ton ami merci 7097649
leakeart
KA Kaira ·
merci je tavouerais ke c tres difficile kan tu connais personne mais bon je suis confiante je prends le temps
leakeart
GE Getswen ·
Bonjour,

alors...comment dubai ? tu as trouvé un bon boulot ? et la vie ca va ?

Merci de bien vouloir me donner plein d'infos...

Gaëtan Swennen. getgetswen@hotmail.com
GE Getswen ·
Bonjour, j'ai vu ton message sur le www.voyageforum.com, je suis aussi tres interressé pour aller travailler à dubai... dans le secteur du tourisme, horeca ou enseignement primaire pour les enfants. Je parle francais, anglais et espagnol... pourrais me donner quelques conseils, notamment pour les logements, les moyens de transports les boulots se trouvent facilement ? et on gagne bien la bas ?? Merci d'avance... Gaëtan Swennen.
GE Getswen ·
Bonjour, j'ai vu ton message sur le www.voyageforum.com, je suis aussi tres interressé pour aller travailler à dubai... dans le secteur du tourisme, horeca ou enseignement primaire pour les enfants. Je parle francais, anglais et espagnol... pourrais me donner quelques conseils, notamment pour les logements, les moyens de transports les boulots se trouvent facilement ? et on gagne bien la bas ?? Merci d'avance... Gaëtan Swennen.
GE Getswen ·
GE Getswen ·
T3 T3 ·
BONJOUR, 😉

Merci pour avoir lu mon message, mais dommage j'ai pas encore été à Dubai pour vous apporter mon expérience. Restant en contact s'il ya du nouveau. J'ai vu votre profil, apparement les voyages, c'est dans le sang. Etes-vous formé dans le tourisme?
KA Katchina ·
Bonjour 😉,

Il est vrai qu'il est toujours plus rassurant de se faire un petit peu épauler lorsqu'on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas. Juste histoire d'avoir une impression réconfortante sur le lieu que l'on s'apprête à visiter et de se faire par la même occasion de nouveaux amis. Il ne faut pas non plus abuser et demander l'impossible aux personnes qui ont fait le grand saut...mais juste se faire conseiller afin d'éviter les éccueils et de suivre ainsi les bonnes pistes. Je suis intéressé par Dubaï car j'envisage d'y établir un cabinet de consulting en informatique. J'ai aussi lu que le logement et la vie y était relativement chers mais que les salaires pouvaient aussi bien suivre et être tout aussi élevés.

En tout cas au plaisir de lire vos expériences.

A+

Katchina
RA Rath86 ·
salut a tous, je suis sans nouvelle de ma recherche ca serait tres cool si vous pouvez me dire au moins comment faire, pour aller la bas et bien aussi la vie des émiratiens . j'attend vos réponsse avec impatience, et à la prochaine .🤪
MA Maxhabib ·
Bonjour Kaira

Comment ça se passe a Dubai, moi je dois aller travailler à Al AIN début mars.Connais tu Al AIN?? Tu pourrais te renseigner peut etre et me recontacter, pour me faire partager tes impressions sur Dubai.Avec les russes ça se pase comment? Pour mes contacts j'ai juste un ami a Abu-Dhabi. A bientot peut etre? max_habib@msn.com
HUSSEIN
BA Barriolatino ·
salut, je me prensente je mapel john et jaimerai avoir des information pour pouvoir travailler a dubai en tant que cuisinier jai 22ans et grave l'envie de reussir.je te remercie par avance
BA Barriolatino ·
j'ai oublier de te donner mon adresse msn bodolove@msn.com
NA Najeh ·
salut suis tunisien et quand j'ai lu ton message sur ce site je me dis je vais essayer de te t'écrire peut etre j'aurais de l'aide de ta part je partirais le mois de mars à dubai mùais je connais personne en plus je vais chercher du travail je ne sais pas comment ça se passe là ba mais j'aime beacoup tenter cette éxpérience. merci
merci
WA Wanted ·
salut comment va tu ? avec plaisir je t`aide si je peux, quand tu vien a dubai contact moi a mon numero +971 502268474 a bientot
SA Sarahlina ·
Bonjour KAIRA, J'essaye par tous les moyens de vous contacter car j'ai besoin de vous consulter.J'ai mm envoyer un message pour vous inviter à discuter avec moi sur msn. Au fait, moi aussi je suis intéréssée de partir travailler à DUBAI mais je ne sais pas par quoi commencer.Merci de me contacter et de dire tout ce que j'ai besoin de savoir. Merci de votre aide et à bientot. SARAH LINA
HI Hichamdre Regular ·
TU COMPTE PARTIR QUAND A DUBAI
Profiter de la vie
NE Nezha ·
j'aimerai parler avec quelques personnes qui VOUDRAIENT habiter sur dubai. Ayant trouvé du travail je me retrouverais seule la bas ss connaitre personne, j'aimrais avoir l'avis de gens qui vivent actullement cette exprience ou ayant deja vecu cette experience merci d'avance
YO Yosratilina ·
Bonjour Nezha, j'envisage moi aussi d'aller travailler a Dubai, je vouais savoir comment t'as trouve ton travail et ds quel domaine merci bcp et bon courage😏
NE Nezha ·
SALAM

JE TE PROPOSE DE ME CONTACTER VIA MON MAIL nezha.r@netcourrier.com

A BIENTOT
YO Yosratilina ·
salam Nezha, je t'ai envoye un email et j'ai pas eu de reponse de ta part😮 est ce que t'as bien recu mon email
SA Sam035 ·
hi on peut parler sur ton projet au sand035@hotmail.com
sam
AB Abderrahman ·
bonjour pourriez-vous me donner des conseils pour pouvoir aller etudier aux Emirats ou alors faire des etudes pour pouvoir travailler là-bas.
HA Haffnerjm ·
je vien de lire ton message je suis technicien en ventilation, monteyre en ventilation, et plaquiste (placoplatre) j'aimerais travailler la bas, mais je n'est aucun contacte, je parle l'allemand courament et le francais, peut tu me dire si jai une chance, actuellement je travaille en suisse. je te remercie pour ta reponse d'avances. jean marc
JO Jovanyfoot ·
salut je suis 1jeune footballeur camerounais et je voudrai allez à dubai vous pouvez m aider svp ....?????mon msn jovanyfoot@hotmail.com😄
JO Jovanyfoot ·
salut je suis ebongue joveny 1jeune footballeur camerounais ....je vous contact car je voudrai allez à dubai et je solicite vetre aide svp msn jovanyfootb@hotmail.com🙂
DJ Djebri ·
salam j'ai vu votre message et j'aimerais bien recevoir des informations de votre part pour m'installer et travailler a dubai merci d'anance🙂
BO Bogosss ·
salut l'ami tunisien je voudrais bien avoir des informations sur la possibilité de travailler a dubai moi et mon ami moi je suis ingenieur commercial et lui ingenieur en biologie es tu peut nous aider mon frére tous mes respect a toi .
merci
JA Jamilaliti ·
salu kaira moi c jamila j aurai bien aimer aller travailler a dubai tu travailler dans koi la bas
ci vous avez une piste me répondre sa sera gentie merci
ZO Zoulikha ·
salu cé sonya jaimerai vivre a dubai, mais j'aimerai avoir plus de renseignements surtout concernant le boulottttttttttt vu qe tu connais des personnes labas pouraiis tu maider mersi encore je t passe mon msn nyasso@hotmail.fr alor reépondmoi au plus rapidement possible car c'est vraiment mon rève depuis toute petite pourrai tu le réalisé mrsi encore
ZO Zoulikha ·
je mapelle sonya, j'ai 20 ans, jhabite a paris et je souhaite vivre a dubai et bien sur travailler la bas, mais commen faire je vien davoir mon bac et je souhaite a avoir beaucoup dinformation mersi encore by mon émail c'est : nyasso@hotmail.fr
ZO Zoulikha ·
salu c'est sonya, en une phrase je te dirais qu'on n'a le meme rève, sauf que la différence entre toi é moi ba c'est que toi tu la réaliser é moi je suis encore entrain de tourner en rond, tout simplement parceque je ne connais personnes à dubai et franchement aler la bas, ne connaissant personne me fait flipper un peu, mais bon ce n'est pa la mort, c'est juste que je voudrai discuter avec toi pour que tu puisse me donner des informations concernant la facon de vivre, le travail, tout qoi. alors mon reve je veux le réaliser mais si je pouvais parler avec qelqun de dubai cela me serait un grand plaisir. bon ba jespère que tu répondra a mon message très vite siltoplait, le temps presse lol jespère ne tavoir pa déranger, et bon courage pour la suitte et nchallah pour moi by et a bientot jlespère gros bizzzzzzzou, mem si je ne te connais pa lol
CH Christasju ·
hi wanted!! j'espère que je ne te dérange pas? juste pour avoir des infos sur les emplois ici! si tu peux m'aider? ce serait cool 😊 merci de m'informer de toutes les opportunités et si tu peux m'aider à en décrocher..

Similar discussions

You might also like