Prix moyen d'un vol Paris-Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, souhaitant me rendre à Dubai fin octobre, je voulais savoir si un aller retour a 457e était un prix raisonnable avec la compagnie british airways.

j'ai trouvé des billets a 357e mais la compagnie est Aeroflot , et cette compagnie me fait peur, de plus les horaires sont inhumains départ le matin, arrivé a 1h du mat...
LO Loyongalani Regular ·
Bonjour,

Cela me semble raisonnable pour une bonne compagnie, maintenant on peut tjs trouver moins cher. Je partage tes apprehensions pour Aeroflot...... Pour info, j'ai fait venir mon fils en janvier avec British Airways à 400 euros ( acheté par internet) et idem en mars avec KLM.
DR Dreamcastman ·
j'ai testé sur govoyages et sur le site des 2 compagnies, j'ai pas réussi a trouver moins cher. La période serait du 23 octobre au 3 novembre... Si tu trouves mieux, chapeau!!
DR Dreamcastman ·
J'ai trouver avec etihad un aller retour du 21 octobre au 3 novembre 2010 à 420 e. vol direct abudhabi puis 1 h de bus pour aller a dubai. C'est une excellente compagnie en plus!

Je pense que je vais prendre ca
LO Loyongalani Regular ·
Ce sera surement plus rapide qu'avec British Airways et KLM ou le temps d'attente à Londres et Amsterdam était un peu long. Bonnes futures vacances !

Similar discussions

You might also like