Téhéran (Iran) via Dubai (EAU)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
J'envisage de partir en Iran en mai, après / avant un stop de quelques jours à Dubai. J'effectuerai le vol A/R Dubai - Téhéran sur une compagnie locale.

Cela change-t-il quelquechose pour l'obtention de mon visa ? Nous demande-t-on des copies des billets pour le visa ?? Sachant que je n'aurai les billets pour Téhéran qu'une fois à Dubai...

Par ailleurs, sachant que je peux avoir un "sponsor" en Iran, puis-je me passer des services d'une agence pour l'obtention du visa, et cela est-il intéressant financièrement ?

Merci
MU MuchFER Veteran ·
Au niveau de l'aerien, plutot que de prendre 2 billets France / Dubai A/R + Dubai / Teheran A/R, pourquoi tu ne prends pas simplement un vol Emirates France / Teheran via Dubai avec stop-over dans cette ville ? Ca peut couter moins cher et en plus Emirates est une tres bonne compagnie.
RA Raym ·
Je pensais que c'était plus simple ainsi, vu que je rejoins un ami habitant Dubai. Mais ça vaut effectivement le coup d'essayer...

Avec un "stop over", je peux choisir le temps que je reste à Dubai ?

En fait je pensais ne pas rester à Dubai avant, et y passer 4 ou 5 jours après, avant mon retour en France...

Similar discussions

You might also like