Tour-opérateur pour stage en tourisme à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut tout le monde,

Voila, je m'appelle Claris, j'ai 25 ans et je suis en derniere année de Master Management du Tourisme, et je dois faire un dernier stage de 5 mois, du 2 mai au 30 septembre 2007, qui me permettra de valider mon année.

Donc je suis à la recherche d'un stage en tourisme chez un Tour Opérateur à Dubai. J'ai envoyé deja pas mal de candidatures spontanées grâce au Net, et j'attends les réponses!!! Cependant, si vous auriez des bons échos par rapport à des bonnes agences de voyages, Tour Opérateurs sur Dubai qui seraient suceptibles d'accueillir des stagiaires européens, merci de bien vouloir m'en faire part, ca serait cool!!! Ou bien si quelqu'un aurait deja réalisé son stage au sein d'un TO à Dubai, merci de me faire part de vos expériences et de me faire part des coordonnées de l'entreprise, ca serait, encore une fois, super sympas!!

Voila, j'ai tout dit, maintenant j'attends des réponses de votre part, qui je l'espere, seront utiles!!

Merci d'amblée.

Ciao, ciao

Claris.
TS Tsehay ·
Salut claris, je suis etudiante en master 2 "sport tourisme et developppement local" et je suis à la recherche d'un stage de 6 mois à partir de mars. Alors tu as trouvé un stage à Dubai? Comment ça passé? Je pense que tu as terminé ton stage et j'aimerais savoir si tu as des infos à me passer. Ca me dirai bien aussi un stage las bas. si tu as des contacts à me donner n'hesite pas! Moi ce serais plus dans le tourisme sportif du genre tour operator.... J'attends ta reponse avec impatience,

A bientot, Marion
Le front du Baobab a beau toucher le ciel, il n'oublie pas que seules ses racines le tiennent au sol. (Pygmée, République Centrafricaine).
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je veux pas te decourager, mais je bosse dans le secteur

je recois souvent des offres pour dubai, que je decline parce que ca me tente pas

mais il m'est arrive de forwarder des offres a des etudiants de mon ancienne ecole et ils sont recales car a Dubai, ce n'est pas trop dans la mentalite de prendre des stagiaires

ils sont tres exigents et veulent des profesionnels experimentes et operationnels
TS Tsehay ·
Salut enzo, merci pour tes infos, je dois dire que je m'en doutais. Comme je l'ai dit precedemment je suis en master 2 "sport, tourisme et developpement local", tu m'as dit que tu travailles dans le milieu du tourisme alors si tu as des contacts pour un stage dans un tour operator à l'etranger fais moi signe!

A bientot!

PS: desolé de repondre que maintenant mais je n'ai pas reçu de mail me prévenant alors que d'habitude oui...
Le front du Baobab a beau toucher le ciel, il n'oublie pas que seules ses racines le tiennent au sol. (Pygmée, République Centrafricaine).

Similar discussions

You might also like