Transit de cinq heures à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous!

Voila, nous partons pour Delhi dimanche avec un transit a Dubai de 5h.Je suis une grande migraineuse et j'ai des médicaments qui contiennent de la codeine dont je ne peux me passer.Je sais que la législation des emirats est tres stricte voir trop.., http://www.fairtrials.net/news/article/une_association_lance_un_avertissement_urgent_a_tous_les_voyageurs_a_destin/, je m'inquiete un peu de devoir les abandonner.Une crise peut durer plusieurs jours.Et si je les envoyait directement en bagage en soute pour Delhi???

Je voulais savoir quels sont les controles effectué en transit...Outre l'immigration, les passagers doivent ils passer la douane??J'ai vu sur le forum qu'on passait un test de l'iris...Qu'es ce que c'est???A quoi ça sert?

Merci de me faire partager vos impressions sur le sujets...
RO Romgre38 Globetrotter ·
Déja tu restes en transit donc cela ne te concerne pas vraiment, tu serai contrôlée si tu sors de l'aeroport. C'est vrai que tous les produits contenant de la codéine sont réglementés c'est à dire que tu dois avoir l'ordonnance avec toi. C'est la loi dans beaucoup de pays. Aux Emirats il y a des produits contrôlés et d'autre prohibés comme le Canabis et certains médicament, là si tu fais prendre c'est la prison directe.
SA Sandous ·
Bonsoir,

Un grand merci a toi d'avoir pris le temps de repondre... J'ai decide que par mesure de securité, et malgré la douleur, je m'en passerai...Rien que de penser que je ne les aurai pas sur moi ça me donne la migraine😉😉! Je vais tt envoyer a Delhi, on sait jamais... Encore merci..

PS;jolies photos!!😉

Similar discussions

You might also like