Recherche travail à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

mon rêve c'est de vivre à dubai cependant, je n'ai pas de contacts, je désire profiter de votre communauté pour espèrer en obtenir.

j'ai 37 ans, je suis avocate et je prépare un MBA en gestion des ressources humaines et communication . j'aimerais recevoir une ou des réponses à mon sos.

j'accepterais n'importe quel travail en attendant de perfectionner mon anglais.

merci d'avance à tous

sourire
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

C'est tres difficile d'avoir un travail à Dubai en ce moment, il y a beaucoup de personnes qui sont restées sur le "carreau" suite à la crise, qui sont déjà en recherche d'emploi sur place. Le chômage n'existe pas donc pas de travail égal expulsion du pays, enfin tu peux toujours essayer !
GO Goleador Veteran ·
Vous avez pas mal d'atouts apparemment : expérience, encore jeune, et un bon niveau d'étude. c'est donc jouable ... mais raison de plus pour bien construire votre projet !!!

servez vous du MBA comme rampe de lancement et réflexion

C'est vrai que Dubai a encaissé la crise, mais ça repart plus vite qu'en France ...

Essayez d'aller sur place, enquêtez, réseautez ... ce n'est pas si loin

A mon sens, le plan "je pars là-bas et suis prêt à tout faire " est à éviter: - vous risquez qu'on vous 'exploite" , c'àd d'être sous employé et sous payé par rapport à votre réelle valeur - dommage de briser un profil de carrière pour une destination en particulier - commencez par blinder l'anglais

Je me permets ces commentaires car je suis dans vos âges et j'ai moi même réfléchi longtemps à une expat.

J'an ai tiré la leçon suivante : tempérer les volontés de départ par une bonne réflexion sur ce que l'on veut faire , c'est de toute façon la condition sine qua non pour un bon déroulement sur le long terme

Le plan "je plaque tout", passé la vingtaine, une fois que l'on a accumulé diplômes et expérience, je conseille pas trop.

bon courage à vous, tout est possible et ... se passera bien si vous construisez bien
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
LA Lamialamia73 ·
merci goleador pour vos commentaires et vos conseils.

je vais perfectionner mon anglais et tenter ma chance a dubai,

j'ai déjà visité les Emirats ( abu dhabi et dubai ) c vrai qu'il est difficile de s'y installer mais c mon rêve et je voudrais le réaliser.

g déjà plusieurs atouts; mes diplômes et les langues ( Français et Arabe ) il ne me reste qu'a améliorer mon english et peut être trouver quelqu'un qui pourra m'aider la-bas

merci encore

sourire
ND Ndjanjo ·
bjr Lamia cmt tu vas ? oui je suis ravi de ton courage mon frère

et je viens juste te faire comprendre ce qui se passe sur le voyage alors je voudrai que tu m'écrive à dorine_lyse@yahoo.com moi je suis camerounaise de nationalité et je vie à dubai depuis prèt de 6ans alors fais un message je vais essayer de resoudre ton problème porte toi bien et à très bientôt byeeeeeeeeee
LS Lsne Regular ·
merci goleador pour vos commentaires et vos conseils.

je vais perfectionner mon anglais et tenter ma chance a dubai,

j'ai déjà visité les Emirats ( abu dhabi et dubai ) c vrai qu'il est difficile de s'y installer mais c mon rêve et je voudrais le réaliser.

g déjà plusieurs atouts; mes diplômes et les langues ( Français et Arabe ) il ne me reste qu'a améliorer mon english et peut être trouver quelqu'un qui pourra m'aider la-bas

merci encore

sourire

Hihhihiii aller vivre à Dubaï? Quelle idée sogrenue... A moins d'être payé au moins 15k par mois je ne vois aucun avantage à vivre dans un océan de buildings entourés de sable. Dubaï est une des plus grosses arnaques du 21ème siècle. Les Emiratis se disent ouvert et être "the place where east meets west"... Bullshit! Dubaï n'est rien de plus qu'un pays d'escrocs où le "double standard" est en vigueur à tous les échelons de la société. Il y a 3 classes: les raquetteurs et les tout-puissants, soit les Emiratis qui tiennent par les couilles les expatriés qui eux tiennent par les couilles les esclaves indiens, philippinos etc.... Si un jour tu as une dispute avec un local, la justice donnera tjrs raison à l'Emirati. Dubaï n'est rien d'autre qu'un Etat policier où le Sheikh al maktoum règne en maître absolu. Bonne lecture http://www.escapefromdubai.com/
RE Redtitia ·
bonjour lamia, j'ai 35 ans j'ai 2 enfants mais qui peuvent rester en france en attendant que je trouve un job, j'aimerai postuler a dubai pour y travailler, j'aimerai avancer dans la vie active et gagner mieu ma vie.je travaille actuellement, je suis conseillere de mode dans le pret a porter feminin et je sais pas qu'elles sont les demarches a faire?et j'ai un ami qui lui recherche dans la clim, il est responsable projet et souhaiterai travailler aussi a dubai, merci cordialement
MA Mamouli ·
La Lausanne est magnifique, pourquoi aller se faire aranaquer en plein milieu du desert, ds le sable, face aux buildings, pire face au Sheick qui ne vous défends pas. Les gens aiment trop les problemes. Un conseil d ami, ne jamais quitter la Suisse, le chocolat est tellement bon.

Similar discussions

You might also like