Travailler à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
bonjours tousle monde je suis un jeunne diplomé en informatique et je vais bientot etre a dubai mais je veut bein trouver un travail la bas pour cela je veut bien une personne qui peut me contacter des informations concernant le travaille a dubai et merci d'avance
DI Dina33 ·
moi aussi je veux bien partir à dubai j'ai une liscence en sciences economiques mais avant il faut trouver un travail la bas chose que je ne sais pas comment faut faire .ils disent que dubai est superbe et que c'est juste le loyer qui est cher. bien on rest en contact si tu veux bien et si quelq'un de nous trouve plus d'information les donnera à l'autre .si quelqun d'autre a des info qui pourra nous aidez contactez moi .j'espere qu'on sera bientot instalé à dubai .
dina
KH Khikhi206 ·
salut bien sur que je vais vous contacter mon adresse c pirate206@gmail.com ou bien khikhi206@hotmail.com moi je vais partir la bas le 10 septembre 2006 le dimanche
AM Aminose ·
salut dina je suis tombé par hasard sur votre message je suis moi aussi très intéressai par un éventuel départ vers les Émirats Arabes Unis ou je veux trouver des info sur le travail le loyer ; une recherche collective vas nous faire guanier beaucoup de temps ; a désolé je suis architecte j'ai 26 ans et merci de me répondre sur le forum ou sur mon émail : z.archicool@hotmail.com .
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.
NA Nadb ·
je crois que maintenant vous etes a dubai est se que je peut savoir comment s'est la vie la bas et est se que vous pouvez m'aider moi je viendrai apres le ramadhan . saha ramdhankoum
nadiab
ZI Zitous ·
bonjour tt le monde moi j'ai eu la chance d'avoir une reponse d'une entreprise mais le blm de loyer c'est posé je veux vraiment partir au emirates je vous prie de bien m'aider dans mes recherche et comme on dis l'union fait la force ah en faite je suis ingernieur en informatique et j'ai d'autre diplome ( topographe, ingenieur contrat ...) meric mes amis j'attent vos reponse🙂
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂,

http://www.easyexpat.com/dubai_en.htm

un site qui pourra peut-etre vous aider...

A plus! Lexa😎
OU Oummzakaria ·
bonjour voila moi aussi j aimerai partir avec ma famille mon mari est grutier a tour pas tres interessant lol mais peut etre il ya t il du travaille dans sa il a travailler pour des grande entreprise en france ou sinon connaitrez vous qlq un qui chercherai une nounou la bas pour garder des enfants francais merci de votre aide
NA Nana94 ·
Je cherche une nounou pour la rentrée septembre 2007 à Dubaï connaissez vous des nounous qui peuvent être disponible à cette date c'est urgent.. merci
DO Dounia30 ·
Bonjour, je mis prend un ^peu tard peut étre mais j'aimerais beaucoup aller à dubai et je suis prete a garder vos enfant. Si c trop tar j'aimerais aussi que vous en parliez a votre entourage pour garde d'enfant, ménages ......Merci d'avance

Similar discussions

You might also like