Trouver un travail à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous je pars a Dubai en fevrier et jaimerai avoir quelque conseil Je pars pour essayer de trouver un travail et surtout VACANCE PLAGE lol mais bon je ces pas conbien ramener dargent avec moi nous somme 2 on ces fixer 1200€ chacun, pour manger ces deplacer et loisir esque ces suffisant on a deja les billet avion et hotel reserver on i reste 10jours Et aussi svp quel temp fait t'il en debut frevrier Merci davance de vos reponse
EX Exocet94 ·
bonjour

j'ai vu que tu recherchais un job a dubai ! je peut te dire que tu a interet a avoir pa mal de diplomes et de très bonnes motivations un autre conseil serait de prevoir plus d'argent a moins de faire très attention a tes depenses car la vie la bas est tres cher et malgrès ce qu'on peut voir comme le luxe les grosses voitures ... la misère est omnipresente donc si tu cherche un travail la bas tu a interet a faire partie de l'elite de la société

coordialement
PA Pauline2104 ·
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS Assistant de Manager à Dijon, dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage de 7 semaines à l'étranger. J'ai choisi Dubaï comme destination car je possède le logement sur place. Les dates du stage sont du 6 mai au 30 juin 2009, je peut effectuer mon stage dans toutes sortes d'entreprises, toutes activités confondues et mon rôle consiste à assister le manager. Pourriez-vous m'indiquer des pistes d'entreprises dans lesquels je pourrai effectuer mon stage? Cordialement Pauline.
LE Leturc Regular ·
1200 euros pour 10 jours ça devrait le faire. Pour ce qui est du boulot je doute qu'en 10 jours vous trouviez quelque chose. Et c'est vrai qu'à Dubai pour trouver un bon taff il faut être très qualifié, pour les boulots basiques ils ont de la main d'oeuvre indienne très bon marché qu'il paye 200€ par mois. Ils ont aussi de la main d'oeuvre indienne très qualifiée et anglophone (des comptables, ingénieur, informaticien etc..) qui n'est pas payée bien lourd non plus comparé à ce qu'il gagneraient en France. Si les émiriens se sont fait plein de tunes ce n'est pas par hasard non plus. Voila bonne chance😎
BL Blocky ·
Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai vu un reportage sur dubai et les journalistes parlaient d'une forte demande de jeunes cadres d'origines maghrebines. Je suis titulaire d'un master II en sciences et j'aurai voulu savoir si tu avais une petite idée concernant l'emploi des femmes à dubai. Merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like