Visa pour Dubai à partir de Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour je suis mauritanien, je serais à Casa pour 2 semaines en mars 2008, j'aimerais en profiter pour etablir un VISA pour Dubai car j'ai pas cette possibilité chez moi, j'aimerais savoir si c 'est possible et comment, je sais il faut passer par une agence de voyage et eventuellement avoir une reservation d'hotel, bref j'aurais suffisament les moyent pour hotel et billet sur place, meme si le voyage j'aimerais le faire aprés le retour chez moi si possible merci d'avance
Bocar

Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
RA Racob Regular ·
bonsjour bonsoir je vois que les forumistes n'ont pas d'idées sur ma questions
Bocar

RA Racob Regular ·
bonsoir je pensais que ce forum, à chaque question une reponse j'attend en vain....
Bocar

SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu as l'air d'attendre un peu trop de ce forum. Pour que quelqu'un puisse te répondre correctement, il faudrait qu'il soit un employé consulaire du pays où tu veux aller ou bien une personne de ta nationalité souhaitant faire la même chose que toi.

Si je voulais te répondre, je devrais aller faire des recherches sur le net et les copier/coller pour toi. Mais j'estime que puisque tu veux partir à l'étranger, tu es assez grand pour les faire toi-même. C'est probablement ce que pensent les autres VFistes, alors tu vois, il faut que tu appliques l'article 22.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
RA Racob Regular ·
Bonjour tu as raison en partie, je ne suis pas à Casa, sinon j'allais pas demander; bref je serais à casa courant mars et là je ferais le necessaire, jai une idée, car je sais comment l'obtenir à partir d'alger c'etais pour savoir si c idem merci
Bocar

SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

En principe, ça devrait être la même chose à Casa et à Alger. Le visa dépend de la nationalité, pas du lieu de résidence. Mais tu devrais trouver sur le net.

Bon voyage Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like