Visite d'une journée à Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Salut à tous,

Je viens de décaler mon vol pour Bangkok via Abu Dhabi pour le mois de Janvier, et ma gentille interlocutrice m'a trouvé un vol de remplacement sans supplément, seulement au lieu d'avoir une escale de 2 heures, je vais devoir passer une journée ( 7h00-21h00 ) à Abu Dhabi.

Alors je me suis dit que si les autorités locales nous laissent aller nous promener tranquillement hors de l'aéroport, autant essayer de visiter un minimum Abu Dhabi, mes questions sont donc :

1.Peut on sortir de la zone douanière et donc de l'aéroport sans problème ( j'ai bien mon billet qui mentionne mon départ le jour même ) ? 2.Que me conseilleriez vous d'aller visiter durant cette journée ? 3.Y a t'il des coins sympas pour faire un peu de shopping ?

N'oubliez pas que j'aurai passé la nuit dans l'avion venant de Paris ... alors les bons tuyaux qui transformeraient ma visite en marathon sont à eviter ;-)

D'avance merci à celles et ceux qui me répondront.

@+
SA Saku79 ·
slt c omar je pense que tu peux sortir de laeoroport si tu reste un certain temp ds ce cas si tu nes pas fatiguer a savoir que le centre ville nest pas loin de laeroport tu peux prendre le bus qui desser le centre ville il suffit pr cela de renseigner n importe qui ils te montrera la direction ou sinon bien sur le taxi. ce nest meme pas 1 euros avec le bus. il ya 2 grand centres commerciaux marina mall pres de la plage. tu peux aussi y bronzer la plage est a 1 km plage public. ensuite tu peux aller a madina zayed shopping center ils vendent de lor des montres parfums pas du tout cher et ensuite tu peux faire un tout a abu dhabi mall. et ensuite te fumer une chicha pres du centre commericil au cauldron ou bien chicha aux alentours.
PL Pliv123 ·
Merci beaucoup Omar pour toutes ces infos,

C'est super sympa. J'en prend bien note,

@+

Similar discussions

You might also like