Vivre à Dubai sans travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut !

Je voudais savoir si je pouvais vivre à Dubai sans y travailler la-bas ? Et comment dois-je faire pour y vivre quelles sont les démarges à faire ? Faut-il un sponsort ?
TO Tourigny Veteran ·
La question serait ; comment repartir de Dubai avec une petite fortune ; en y arrivant avec une grosse...

Tout y coute très cher en dehors du shopping touristique ou le choix est unique au monde : logement hors de prix par exemple...

Les UAE ont une politique touristique plutot liberale mais des que l on sort de l'épure cela devient plus complique, lorsque je travaillais dans cette partie du monde les visas de sejour, demandés par notre sponsor, pour voyage d'affaire (donc ne permettant pas de travailler) s'obtenaient facilement pour une durée limitée.

Neanmoins je suis un homme, quid de la demande pour une femme je doute sincèrement...

Trouver un sponsor local, un peu d'argent, le billet d'avion sera surement le truc meilleur marché ! Gulf sur Aboudhabi - c est juste a coté, style Lyon Geneve - ou Emirates sur Dubai
FA Fazy Regular ·
La question serait ; comment repartir de Dubai avec une petite fortune ; en y arrivant avec une grosse...

Tout y coute très cher en dehors du shopping touristique ou le choix est unique au monde : logement hors de prix par exemple...

Les UAE ont une politique touristique plutot liberale mais des que l on sort de l'épure cela devient plus complique, lorsque je travaillais dans cette partie du monde les visas de sejour, demandés par notre sponsor, pour voyage d'affaire (donc ne permettant pas de travailler) s'obtenaient facilement pour une durée limitée.

Neanmoins je suis un homme, quid de la demande pour une femme je doute sincèrement...

Trouver un sponsor local, un peu d'argent, le billet d'avion sera surement le truc meilleur marché ! Gulf sur Aboudhabi - c est juste a coté, style Lyon Geneve - ou Emirates sur Dubai

Merci, donc pas moyen quoi ! De s'installer sans travail
VO Voyageur60 ·
Salut !

Je voudais savoir si je pouvais vivre à Dubai sans y travailler la-bas ? Et comment dois-je faire pour y vivre quelles sont les démarges à faire ? Faut-il un sponsort ?

excellente ta question ! 😉

tu peux epouser un emir et te faire entretenir

ou tu peux trouver un mec tout court qui peut t'entretenir

et sinon, vu le niveau de vie la bas, a moins d'etre une richissime heritiere et rien faire, je vois mal comment tu peux y vivre sans travailler (pas seulement la bas, mais partout dans le monde)

🤪
FA Fazy Regular ·
🙁

Salut !

excellente ta question ! 😉

tu peux epouser un emir et te faire entretenir

ou tu peux trouver un mec tout court qui peut t'entretenir

et sinon, vu le niveau de vie la bas, a moins d'etre une richissime heritiere et rien faire, je vois mal comment tu peux y vivre sans travailler (pas seulement la bas, mais partout dans le monde)

🤪

Lol, non merci! Bah dernière recours bossé 🙁, y pas que Dubai, les alentours son pas cher, les quartiers populaires !
NK Nk Regular ·
je vois mal comment tu peux y vivre sans travailler (pas seulement la bas, mais partout dans le monde)

🤪

En meme temps pour qui vient de la bourgeoisie du monde qu'est l'occident et se contente de peu, glander ailleur c'est plus que facile.

Voir le nombre de gens qui foutent rien en Asie du Sud...
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
VO Voyageur60 ·
je vois mal comment tu peux y vivre sans travailler (pas seulement la bas, mais partout dans le monde)

🤪

En meme temps pour qui vient de la bourgeoisie du monde qu'est l'occident et se contente de peu, glander ailleur c'est plus que facile.

Voir le nombre de gens qui foutent rien en Asie du Sud...

tu parles bien des occidentaux ?

oui, sans compte ceux qui foutent rien dans les iles (dom tom notamment)...

enfin, est ce une raison pour en faire de meme et les rejoindre ?
NK Nk Regular ·
Pas du tout une raison - au contraire meme. Mais juste pour dire que quand tu viens d'occident, aller faire jouju et glander dans le reste du monde, il y a tres tres peu de regions ou ca n'est pas evident.. (en repnse au "partout dans le monde").

Dame economie et dame pauvrete ne semblent pas encore vraiement soeurs...
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
PR Prince006 ·
slt; je suis TS en Froid industriel et climatisation avec 3ans d'épérience ds mon dommaine

, j'ai prévu de partir à dubai le 16 séptembre, je voudrais savoir si C facile de se faire embaucher labas!!!

Similar discussions

You might also like