Vol Nice-Maldives via Dubaï avec Emirate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous ,

je pars a la fin du mois aux maldives avec fly emirates de nice via dubai pour male. Je dois changer d avion a dubai, Est ce que quelqu un a deja pris ce vol car j aimerai en savoir un peu plus sur cette correspondance ? est ce que nous devons repasser la douane ? est ce que les correspondance sont bien indiquées ?

En vous remerciant par avance.

Maxime
BO Boumbastic Globetrotter ·
Très bonne compagnie, une des meilleures du monde, pas de souci, bon confort bonne bouffe, grand choix de films.... le seul problème pouvant être la longueur de l'escale de 4 a 8 heures ca peut-être long même si l'aéroport de Dubai est grand 😕 Sinon tout est bien indiqué et simple et les postes d'informations aimables et efficaces 🙂 En transit, pas de douane a repasser 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ZA Zaza83 Regular ·
bonjour je fais le meme vol nice dubai le vendredi 29 janvier pour sun island moi je cherche des info sur l'arrivee a male et le transfert hydravion etes vous renseignez mon agence m'avais dit de prendre emirate car j'avais detester xl airwais l'an passe pour le mexique il parrait que c'est le jour et la nuit j'ai meme deja nos sieges de reserver ca j'adore bref a plus dite moi quant partez vous et pour quel hotel amicalement isabelle
ER Ericarole Veteran ·
Même remarques que Boumastic, c'est une excellente compagnie aerienne. Tu repasses juste un contrôle sécurité en descendant de l'avion et en y remontant. Tu peux faire un max de duty free au retour à Dubaï...tout est prévu, de même qu'il y a moultes possibilités de se restaurer et pour tout les goûts (il y a même un Pub irlandais !!)

Pour Zaz83, en sortant de l'aeroport de Male tu passes sous un vaste préau où il y a plein de "kiosque" affichant soit des noms d'hôtel^ou d'iles ou encore de tour opérator. Il te suffit de reperer "Sun Island" et d'aller au kiosque pour te renseigner
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/

Similar discussions

You might also like