Vol Nice - Malé (Maldives): Emirates - Turkish Airlines - Swiss Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Nous recherchons les meilleurs tarifs possible pour un vol Nice -> Malé aux Maldives du 19 Avril 2014 au 27 Avril.

Pour l'instant, nous avons avec 1 seule escale : - Turkish Airline : 832€/personne : escale très longe (plus de 9h) à l'aller mais assez courte au retour - Emirates : 904 €/pers. : escale très longue (plus de 7h) et de nuit au retour :(

Je rajoute Swiss car en décalant de 2 jours nos dates de voyage, nous pourrions avoir un vol à 713€/pers au lieu de 1333€/pers aux dates initialement choisies ...

Avez-vous un avis sur ces 3 compagnies ? Certains d'entre vous ont-ils déjà pris ces vols et "subis" ces escales très longue dans les aéroports de Dubai et d'Istanbul ?

Merci :)
CO Cojo Regular ·
déjà les voyage retour sont tjrs pénible😎mais pour ce qui des escales longues notre dernières expérience étais des plus négative pour moi et mon épouse a Dubai c'était très long et interminable ceci est mon ressenti(retour des Maldives) et n'avons pas aimé l'aéroport de Dubai et Emirates comme compagnie ( ceci étant notre opinion )

En ce qui concerne Swiss tu feras le Nice Zurich avec Swiss et Zurich Malé avec Eldeweiss air (compagnie charter de swiss) si votre escale est de 2 a 3 heures a Zurich je vous conseille d'opter pour cette compagnie. Airbus A330 300 en config 2 4 2 et IFE individuel avec programme film et musique swiss int airlines. attention en eco l'acool est payant et la réservation des sièges aussi( mais conseiller). une dernière info 79 cm d'espacement entre siège et 15 cm d'inclinaison par le grand luxe

pour emirates le pitch varie selon le type, d'avion de 79 a 86 cm mais vous serez en 3 4 3

Turkish et Istanbul aeroport connais pas et ne peut vous aidez

a vous de jouer 🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
: - Turkish Airline : 832€/personne : escale très longe (plus de 9h) à l'aller mais assez courte au retour :)

Turkish offre une visite d'Istambul pour les escales longues ( voir sur site Cie "touristanbul") http://www.turkishairlines.com/en-fr/ ça aide 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir,

Je suis allée aux Maldives fin avril 2013 et j'ai voyagé avec Emirates, (Nice/Dubai et Dubai/Malé).

Effectivement, l'escale au retour est très longue à Dubai (et en pleine nuit...) mais vous pouvez trouver dans le terminal des "chaises longues" qui vous permettront de dormir un petit peu ou de vous reposer.

C'est sur que le voyage est très long mais Emirates est une très bonne compagnie et les plateaux-repas sont très corrects.

MI Michelzen Globetrotter ·
pourquoi si l'escale a Dubai est tres longue ne pas en faire un stop de 24/48h , le prix du billet est en principe le mm il reste "a vivre" ces 24/48h mais je pense ça vaut le coup !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Carancho Regular ·
Bonjour,

Moi personnellement étant très exigeant au niveau du choix des compagnies aeriennes, Turkish ne m'inspire pas, mais alors pas du tout. Pour Emirates, c'est une des meilleures compagnies au monde, et personne ne peut le contester mais le seul problème ce sont les connexions. Pour arriver à Malé tôt le matin, et profiter de ton début de séjour, il te faut prendre un vol le soir, qui arrive en fin de soirée à Dubaï et le transit est long et fatiguant. On arrive aux Maldives sur les rotules, et l'on est obligé de s'accorder une longue sieste pour récupérer donc la premiere journée est foutue. Moi et ma chère et tendre avons pratiquement expérimenté tous les vols y compris ceux au départ de Londres, le mieux et de loin c'est le vol Swiss, qui est irréprochable. A méditer à tête reposée.
RI Rimlax Regular ·
Si tu peux prendre Swiss n'hésite pas une seconde!

Des escales de 7h+ c'est abusé pour aller aux Maldives. De plus Zurich est de loin le meilleur aéroport des 3 pour une connection. Dubai tu peux bien tomber comme très mal, dans des terminaux bondés. Quant à Istambul je n'y ai transité qu'une fois et ça a été l'horreur. Tout y est désorganisé et stressant. Ils construisent un nouvel aéroport j'ai entendu. Mais d'ici là ils ne me verront plus
GA Gabelounette Regular ·
100 % en accord avec toi, Joel. J'ai pratiquement fait le tour des compagnies desservant Malé et Swiss sort du lot à cause d'une part du service et du confort à bord et d'autre part des conditions et de la durée du transit. Ces Suisses alors, ils ne plaisantent pas avec la qualité, un grand coup de chapeau également pour leur gentillesse.
YO Yothope Regular ·
Merci pour tous vos conseils. Nous avons définitivement éliminé Turkish Airline de notre choix. Swiss a l'air de remporter les suffrages. Le problème va résider dans nos dates de voyage ... aux dates que nous nous étions fixé, le billet Swiss est à plus de 1300 € au lieu de 900€ avec Emirates ! Nous devons décaler notre voyage de 2 ou 3 jours pour le tarif abordable avec Swiss ...

Merci en tout cas :)
GA Gabelounette Regular ·
Décalez! Décalez! vous gagnerez sur tous les plans
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Je crois savoir que le vol Zürich-Malé-Zurich avec Swiss se fera par un Airbus 330 de EDELWEISS. C'est une filiale charter de Swiss. Je pense point de vue distance entre les sièges (en Eco), c'est un peu moins "luxueux" que les avions Swiss.....

Juste pour aviser. A plus Chris
BE Belinda75 Regular ·
Je pense que vous n'avez pas pris le vol, et je peux vous dire en toute objectivité qu'on est très à l'aise et qu'on arrive à Malé en forme, après une bonne nuit de sommeil
Belinda
YO Yothope Regular ·
En ce qui nous concerne, la décision est prise. En raison de jours de congés que certains ne pourront pas prendre, nous nous rabattrons sur le vol Emirates. Tant pis pour Swiss ... ce sera pour une prochaine fois 😉

Merci en tout cas pour tous vos avis 🙂
BE Belinda75 Regular ·
Pourquoi pas, finalement vous avez choisi quelle île, et par quel tour operator partez vous?
Belinda

Similar discussions

You might also like