Voyage à Dubai en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour,

J'ai réservé les billets d'avion pour partir à Dubai du 26 septembre au 2 octobre prochains.

J'aimerais savoir quelles sont les températures à ces dates, si on peut fumer dans les restaurants, dans la rue, etc....

L'hôtel n'est pas encore réservé, mais j'aimerais bcp aller au Mina A Salam, ça serait une petite (grosse) folie pour mes 35 ans!!!! Par contre il y a aucun repas inclus dans le prix de la chambre???? Est-ce qu'on peut prendre le petit-déj. et autres repas pour pas trop cher dans les environs de l'hôtel???

On a l'avion qui arrive vers 23h00 à l'aéroport, peut-on prendre un taxi pour aller à l'hôtel aussi tard sans crainte???

Merci d'avance pour votre aide.

Monica
MO Monicad75 ·
Il n'y a personne pour répondre à mes questions!!!!!

Bon tant pis, je vais essayer de trouver des réponses ailleurs!😛

Monica
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Tu as choisi une bonne période (le mieux est fevrier-mars)il va faire encore chaud mais tu pourra profiter de la plage toute proche, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Avant on pouvait fumer dans les restaurants et les hôtels mais maintenant c'est interdit. Certains hôtels ont des chambres "fumeur". A l'extérieur pas de problème. Il n'y a pas de pension complete dans les hôtels mais il y a des restaurants dans pratiquement tous les hôtels à Dubai, tu paieras moins cher de manger ailleurs. Tu pourras prendre ton petit déjeuner à l'hôtel, mais il n'est pas toujours compris dans le prix.
MO Monicad75 ·
Merci bcp pour tous ces renseignements!!!!

Monica

Similar discussions

You might also like