Emirats pour la Thaïlande: pot de nutella en cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bjrs, es possible de prendre un pot de nutela en cabine, dans un avon de la compagnie Emirat pour la thailande ?
merci pour vos reponse
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement pas si le pot est d'une contenance de plus de 100 ml.

Michel
EN Envallis Globetrotter ·
tu peux pas te passer de ton nutella pdt le vol??

si contenant >100 ml : interdit. sinon, si t'es vraiment dépendant, ca apsse en soute

y'en a qui se posent quand même de graves questions en préparant leur voyage 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
HE Henridusud Globetrotter ·
On trouve du Nutella partout en Thailande. A moins que vous ayez une prescription médicale, 🤪 je ne pense pas qu'ils vous laisseront prendre un pot de plus de 100 ml en cabine. Sauf si vous l'achetez dans la zone duty free et qu'il est dans un sac en plastique scellé...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BE Beep62 Regular ·
Si t'est vraiment accro au nutella, tu emportes avec toi tout plein de petites barquettes plastiques style carré de beurre, là aucun problème !!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mdrrrrrrrrrrrrrr

met le dans la valise!
SI Singha Veteran ·
mdrrrrrrrrrrrrrr

met le dans la valise!

Mais non t'as rien compris, il veut manger son nutella durant le vol.   😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
NE Nemo1001 Globetrotter ·
etre en manque a ce point! 😛😛😛
SI Singha Veteran ·
Peut-être que ça le rassure de manger ses tartines dans les nuages  😏
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
JE Jerome06130 ·
MDRRRRRRRR!!!! mais non!! c un ami thai qui habite dans un endroi retiré en thailande qui ma demandé de lui ramené ;) VOUS ETES TROP FORT😉 MERCI pour vos reponse je vais surement le metre en soute..
merci pour vos reponse
EA EACitizen Veteran ·
l'interdiction ne s'applique pas QUE avec Emirates, mais avec TOUTES les compagnies aériennes.
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

l'interdiction ne s'applique pas QUE avec Emirates, mais avec TOUTES les compagnies aériennes.

Pas toutes. C'est surtout une affaire d'aéroport, d'ailleurs, ce qui explique que ce soit parfois autorisé dans un sens et pas dans l'autre.

Michel
EA EACitizen Veteran ·
merci pour la précision😎 mais le pot sera certainement vide au retour!!!😛
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour Je suis tout à fait d'accord avec toi, je me demande même si ce n'est pas une connerie de poser ce genre de question auquelle il est préferable de rien répondre.

Similar discussions

You might also like