Emmener une tente personnelle ou la louer en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Salut cela vaut -il le coup d'emmener sa tente de ccamping perso en namibie pour 1 mois ? Parait que ca fait bcq economiser sur l e logment mais ca pese sur le sac à dos, alors... j'hesite. peut on en louer sinon? et à quel prix? merci de votre reponse karine
kinou
AL AlBanBan ·
pas de camping en Namibie!! ca sert a rien les riverins viendront te sortir de ta tente pour venir habiter chez eux! Et puis a part si t'es a un euro pres le logement coute pas cher, c pas la cote dazur surtout chez lhabitant, les gens sont charmants donc va pas te cloitrer seule ds ta tente, ca peut en plus etre dangereux pon foyage
A.T.
MI Mimi785nono Veteran ·
Alors, je suis completement pas d'accord avec l'avis qui a été donné au dessus !!

Le camping, c'est extra en Namibie .

Les habitants ne t'hebergeront pas trop, en tout cas, j'ai jamais vu ça moi !! Bien que l'apartheid soit fini, ils n'habriteront pas un blanc chez eux, en plus, ils ont tout juste de quoi se payer à manger pour leur famille...

Sinon, il y a possibilité de louer directement sur place du matériel mais souvent, il s'agit de vraie tente en toile (et donc tres lourde). Si tu pars à pied, une petite tente en toile est préférable. Ca ne coute pas tres cher, beaucoup moins cher que du Lodge en tout cas !!
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
KI Kinou2007 Regular ·
merci de vos reponses, ca coute cher sur place les petites tentes a acheter ou il vaut mieux que je ramene une de france?
kinou
MI Mimi785nono Veteran ·
Ben, personnellement, je la prendrais de france car le matériel de camping n'est pas donné. Je suis sur que les prix et le choix sont plus interressant à Decathlon ou un magasin de ce genre.

(on a le droit de citer des marques comme ça?? 😊)
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
KI Kinou2007 Regular ·
merci por ta reponse, je pense que je vais emmener ma tente de france..karine
kinou

Similar discussions

You might also like