Original post
Bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir une discussion car je suis à la recherche d'emploi à Madrid.
J'aimerai trouver dans un call center francais dans un premier temps car j'apprends l'espagnol encore et je n'ai pas un niveaux assez élevé pour un travail avec un language espagnol courant.
J'ai deja fait mon N.i.e
Auriez-vous des informations?
En attente de vous lire
Cordialement
ADN









