Recherche emploi pour jeune patissier aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjours , j ai 19 ans , mon cap boulanger , patissier et titulaire d un mention complementaire patisserie , je voudrais savoir si quelqu un aurait des contacts pour partir aux etats unis pour travailler en temps que patissier et ameliorer mon anglais ! merci d avance ..... adrien .
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je te conseillerais (par expérience avec des amis ) le bon canal serait de proposer tes services aux chaines américaines d'hotellerie, comme Hilton, Sheraton, etc... elles sont toujours interessées par des francais qualifiés dans la cuisine et la patisserie boulangerie.Regarde sur leur site elles ont des départements pour le recrutement.
JO Joelle1503 ·
bonjour pouvez vous m appeler au 0663676851 concernant une offre aux usa j attends votre appel joelle patera
AB Abertheault Regular ·
Bonjour, sur le site anpe, si tu cliques dans offres aux Etats-Unis, ils ne recherchent presque que ça...
FR Francois2009 ·
Bonjour Adrien,

Je suis Francais et expatrie aux USA. J'ai peut etre une proposition pour toi si tu es interesse par une experience a l'etranger. J'aimerais en discuter. As-tu un numero sur lequel je puisse te contacter?

Mon email est francois@odnsolutions.com

Francois
MA Malines36 ·
salut je suis installer a anaheim, orange county, california, j'ouvre une patisserie dans 3 weeks, c'est quoi tes intenssions best regards
mourad.khodja

Similar discussions

You might also like