Recherche emploi à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir a tous !

Je recherche un emplois sur Los Angeles, auriez-vous des sites de proposition d'emplois ou d'autres conseils pour pouvoir trouver un emplois la-bas?

D'avance merci
AK Akanny ·
Salut à toi MamzellemMa

Bon écoute, j'ai quelques lien à te proposer !! - http://www.easyexpat.com/fr/guides/etats-unis/los-angeles/emploi/annonces-recrutement.htm : Tu trouvera en début de page, des sites d'emploi tels monster.com et autres.N'hésite surtout pas à lire cet article jusqu'à la fin, il y'a des bonnes infos ( conseils, etc ). - http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic9.php?id=38068 : Dans ce forum une fille pose une question du même type que toi, à savoir partir travailler à LA ...Ce qui m'a attirer l'oeil ici, c'est une dénommé " elodielucas " qui poste le 2ème message.Si tu remarque bien en dessous de sa photo, celle-ci est toujours domicilié à Los Angeles.Moi je serais toi, j'essayerai de me mettre en contact avec elle via ce forum, en lui envoyant un message en lui expliquant ton projet de vie à LA. Parce que sérieux MamzellemMa, rien ne vaut l'avis d'une personne résidant sur place, car chaque année les lois, les tendances, ainsi que les loyers changent...

Bonne chance à toi....pom2terre :)
MY Myos Veteran ·
Maris, es-tu bilingue et as-tu des compétences que personne d'autre n'a (diplôme en hotellerie/restauration, Master2 ou doctorat avec sécialités recherchées)? Sinon, ce n'est pas la peine de chercher, à Los Angeles ou ailleurs. Les Etats-Unis ne font pas partie de l'espace Schengen. Tu n'as pas le droit d'y aller et chercher un travail. Tu ne peux obtenir un visa de travail que si un employeur a trouvé que tes compétences étaient tellements pointues/uniques/extraordinaires qu'il va payer un avocat pour défendre ton dossier OU si ton employeur français a décidé de te muter là-bas. Tu dois avoir l'emploi AVANT de partir et c'est quasi-impossible (la seule exception étant pour les personnes prêtes à ��tre ouvrier agricole en Alabama. Une loi interdit le travail des sans papiers et les fermiers ont perdu des millions l'an dernier car personne d'autre n'acceptait ce travail terriblement difficile.) Une autre solution est d'obtenir un diplôme américain dans une discipline recherchée aux uS: les STEM, les soins infirmiers.... Mais les études coûtent cher, il faut avoir un bon niveau d'anglais, et tu en as pour 2 à 4 ans sans garantie au bout.
LA Laurent6 Regular ·
ca reste possible mais le plus chaud c'est que maintenant 85% des etudiants US font des stages et c'est souvent non runemere, et en particulier a LA (et sans compter le chomage super eleve dans cette ville et que les endroits avec le plus de job sont hors de porte des transports en commun, donc il faut une voiture). Donc aucun interet pour un employeur de prendre quelqu'un qui n'est pas en plus, English native. Tu cherches dans quel domaine?

Similar discussions

You might also like