Cherche emploi au Mali
by Inisou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Apres 6 mois passés au Mali , me voilà de nouveau en France , mais je compte repartir au mois de septembre et ce definitement
Je cherche donc un travail pour m'occuper et subvenir un peu a mes besoins
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Coucou Inisou... alors toi aussi tu ne veux pas payer l'augmentation de l'edf et la taxe carbone durant l'hiver ??? 😎 (merci au passage aux responsables de ces trucs là... ça aide bien à partir !)
Tu connais bien le Mali... visa, billet un peu plus chers que d'autres pays, etc... perso, je vais voyager par étapes, au feeling... et pas trop loin de la mer... je préfére le poisson a la viande ...
Bon voyage !
Tu connais bien le Mali... visa, billet un peu plus chers que d'autres pays, etc... perso, je vais voyager par étapes, au feeling... et pas trop loin de la mer... je préfére le poisson a la viande ...
Bon voyage !
coucou seneleg
Effectivement je connais bien le Mali , mais ce n'est pas un pays facile , pas l'océan mais du capitaine , une lourde chaleur et des gens super interessés .Un ami qui allait souvent au Sénegal a changé de destination pour le Maroc car il est très déçu
En fait c'est uniquement l'envie de partir qui me tient car ici j'ai tt ce que je veux mais je m'ennuie
Ce matin j'ai fait les magasins et suis allé chercher un recommandé qui me signalait qu e je n'avais plus que 6 points sur mon permis
tt cela m'énerve et les gens aussi
il fait chaud, très chaud
mais pour le moment je profite de ce que j'ai
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Je viens de m'acheter... UN COUTEAU SUISSE ! le reste, je l'ai déja... 😏
je passe des heures chaque jour pour étudier mon prochain périple... pas facile, de voyager avec une mini pension sécu et la santé qui commence à me lâcher...
départ prévu début novembre vers la rive sud de la méditerannée... ensuite... je verrai sur place...
je passe des heures chaque jour pour étudier mon prochain périple... pas facile, de voyager avec une mini pension sécu et la santé qui commence à me lâcher...
départ prévu début novembre vers la rive sud de la méditerannée... ensuite... je verrai sur place...
Log in first, then come back to this page.