En famille au Portugal à Pâques 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je prevois donc d'aller au Portugal 15 jours pendant les vacances de Paques, e, famille avec mes deux enfants de 7 et 11 ans; j'ai lu pas mal de discussion sur Lisbonne et Porto, je prévoyais y aller; mon problème c'est que je ne veut pas tuer les momes en marchant des heures, et je pronais l'alternance visite et détente;peut-on rester à Lisbonne une semaine sans voiture?je pensais aussi louer une maison dans une rayon de 40km louer une voiture et rayonner... et sur Porto faire la même chose, louer quelquechose dans les environs. Mais à tout lire, je doute sur la nécessité de louer une voiture...au secours, je sais plus comment orienter mes recherches.
MA Maxipout ·
Bonjour,

Si vous allez au Portugal avec des enfants, il ne faut surtout pas manquer la ville de Sintra...Mes enfants ont adoré la ville des chateaux, Pena, la forteresse Maure, et surtout le manoir Quinta da regaleira avec ses passages secret dans le jardin et ses tours inversées... de quoi faire rêver les petits et les grands. N'oubliez pas vos lampes de poches pour ne pas vous perdre dans les tunnels....

Allez voir les sites internet question de vous mettre l'eau a la bouche...

Martine
MA Marigo44 ·
Nous comptons aller au Portugal en juillet pendant 2 semaines. Nous avons un camping-car mais nous irons sur des campings avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans. Nous souhaitons trouver des campings familiaux avec piscine (si possible) et plutôt sur la côte. Nous ferons sans doute un peu le Nord et un peu le centre (mais vers la côte) Nous y sommes déjà allés (en location) en 92 avec nos 2 ainés et nous avions beaucoup apprécié (entre autres la gentillesse des portugais) Nous sommes preneurs de tout ce qui peut être intéressant pour ce séjour avec nos garçons : de la détente, un petit peu de tourisme... Merci à tous
ER Eric48 ·
Bonjour, je pense aller 1 semaine en fin avril 2011 près de Lisbonne avec mes 2 enfants (11 et 21 ans), pourriez vous me donner des conseils avec votre expérience, que faire, où dormir ? a+

Similar discussions

You might also like