Bonjour,
je quitte pour cuba bientot et je voulais savoir le montant exact et en quel devise je dois payer mes frais d'anciennement 20$us pour quitter le pays. Depuis qu'il n'accepte pu le US on paye combien et comment??
merci
JB
Original post



