Je suis a Odessa et chemine vers la Chine a velo. J ai plonge il y a quelques jours dans un trou et ai eu ma premiere crevaison apres 3880km de velo. Ca m a permis de m appercevoir que mes jantes ont des petits trous qui ne conviennent pas aux valves des chambres de rechange!!!! Comment n ai je pas mieux verifie ce detail? Le trou dans la chambre faisait 1 cm de long, et a ete repare par le vulcanisateur du coin qui lui a colle une rustine de camion (c est oujours bon a savoir). Depuis, je roule dans l angoisse d une nouvelle crevaison au milieu de nulle part et je n arrive pas a trouver de chambres avec petites valves... Est ce que je peux limer un peu le trou pour l agrandir sans risque? Voila ma question.
Sinon, je serai sous peu en Crimee, puis Russie, Kazack, Ouzbeck.....Chine, s il y a quelqu un dans le coin je partagerai volontier quelques kilometres et quelques galeres.
Merci d avance pour vos conseils.
A+
Pour savoir ou j en suis si vous voulez me rejoindre: http://www.top-depart.com/carnet-de-voyage-sv-philippeavelo-rq-ACCUEIL-lang-fr.html










