Encore un pédophile recherché en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Un autre pédophile recherché (31/10/2007) La police thaïlandaise recherche un pédophile présumé canadien

OTTAWA Moins de deux semaines après l'arrestation d'un pédophile présumé canadien, la police thaïlandaise est à la recherche d'un autre Canadien pour des raisons similaires, a affirmé mercredi la chaîne publique CBC.

Selon CBC, la police a émis un mandat d'arrêt contre Orville Frank Mader, un homme de 54 ans, originaire de Kitchener dans la province d'Ontario (centre). Il est accusé d'agression sexuelle contre un enfant de huit ans. Selon CBC, le jeune garçon avait été enlevé pour être livré à la prostitution par un Thaïlandais de 24 ans, qui a été arrêté.

Le 19 octobre, la police thaïlandaise avait arrêté après une longue traque, Christopher Paul Neil, un Canadien de 32 ans, recherché par Interpol et accusé d'avoir fait circuler sur internet des photos le mettant en scène avec des enfants.
La ou le vent nous emporteras
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde CECI, en fait ils ont diffusé une cinquantaine de photos à ce sujet et ils ont raison .

Vu du succès de l'arrestation du présumé pédophile dernièrement, la police thaïe a décidé d'afficher une liste de 50 photos d'étrangers accusés de pédophilie, voir ICI sur le site de The Nation en anglais, donc la chasse à l'homme n'est pas terminé .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Si ca marche et qu'on les arretes grace a sa.....
BA Barbot Globetrotter ·

Oui mais vaut mieux pas avoir une tête ressemblante à une de ces personnes pour éviter toute confusion, faudrait pas que la paranoïa s'installe à cause de ces pervers . . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·

Oui mais vaut mieux pas avoir une tête ressemblante à une de ces personnes pour éviter toute confusion, faudrait pas que la paranoïa s'installe à cause de ces pervers . . 🤪

evidemment....🤪
SA Salsa3 Globetrotter ·

autant qu'ils le sachent, 1 gosse de touché = 20 ans de bangkok hilton.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MM Mmedupont Regular ·
Ca nous donne une belle réputation🤪. C'est fou il y en a de plus en plus😠
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
IR Iradium Veteran ·
Ca nous donne une belle réputation🤪. C'est fou il y en a de plus en plus

Cest fou que cela touche Madame..La réputation? Et les gosses là dedans???😕
MM Mmedupont Regular ·
C'Est ben sur que je penses aux enfants. On a la petite Cédrika Provencher 10 ans qui est disparue dêpuis 3 mois aujourd'hui...elle a voulu aidé à chercher le p'tit chien du monsieur et on le la jamais revu depuis!😕

Je voulais dire que depuis quelque temps, le Canada est plein de pédophiles😠Faudrait les punir plus.
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
BA Barbot Globetrotter ·
C'Est ben sur que je penses aux enfants. On a la petite Cédrika Provencher 10 ans qui est disparue dêpuis 3 mois aujourd'hui...elle a voulu aidé à chercher le p'tit chien du monsieur et on le la jamais revu depuis!😕

Je voulais dire que depuis quelque temps, le Canada est plein de pédophilesFaudrait les punir plus.

Des fadas de ce genre il y en a dans tout les pays malheureusement . 🙁
IR Iradium Veteran ·
Je ne pense pas qu'il y a plus de pédophiles que par le passé. A présent, par internet, et autres medias nous sommes plus au courant des faits divers, nouvelles du monde..
BA Barbot Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'il y a plus de pédophiles que par le passé. A présent, par internet, et autres medias nous sommes plus au courant des faits divers, nouvelles du monde..

Exact tu as raison c'est mon avis aussi comme tout autres fait divers .
DA Davdevil75 Veteran ·

Ben merde.....Si tu as raison, et je le pense, il etais temps qu'on sois en courant bordel....🤪Et maintenant on pourais ptetre trouver une solution pour iradiquer ce fleau....
TA Takaten Regular ·
In my book, celui qui bande pour un gamin ou une gamine = castration chimique, et pi fai tout!
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
MM Mmedupont Regular ·
Mon chien c'est fait castrer 🏴‍☠️ pis il zing encore!!!!!!!!🤪
DA Davdevil75 Veteran ·
Mon chien c'est fait castrer 🏴‍☠️ pis il zing encore!!!!!!!!🤪

Heu evite les comparaison avec les chiens sur ce forum....La derniere foisque je l'ai fait, je me suis fais allumer........Comme un chien....😄😄😄😄
ZE Zebio Regular ·
Et après on dira qu'il n'y a plus de pédophilie en Thaïlande, blah blah. Comme par hasard tous ceux déja arrêtés étaient "basés" à Pattaya (cf l'article posté en lien).

S'il y avait réellement une quelconque volonté de la part du gouvernement (ou même des citoyens) de mettre fin à ce fléau, croyez-moi que ce serait vite réglé. Malheureusement si un peu de déblayage a été fait à une époque, c'était uniquement pour redorer l'image du pays, qui était connu à travers le monde pour être un gigantesque bordel ou tout était permis.

Entre temps les gamins vendus par leurs familles au Cambodge ou au Vietnam continuent de se retrouver dans les bordels du pays du sourire.
TA Takaten Regular ·
mais c'est vrai que certains devraient réviser leur participe passé (n'est-ce pas Khun Barbot, avec tout le respect que je vous dois, très cher) 😉

http://www.bescherelle.com/ http://orthonet.sdv.fr/index.html (très bon dico)
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ca sert a rien de les enfermer, on sait qu'ils restent pas en taule a vie et en ressortant, ils recidivent

je propose une chasse a l'homme aux pedophiles

et une fois qu'on les chope, on les zigouille

ca vaut bien ca pour pourrir la vie des enfants
EL Eliade Globetrotter ·
des faits divers

?? il un "fait divers" il s'agit d'un crime ... intéressons-nous aux victimes et non pas aux criminels 😕😕 car c'est nous qui banalisons, finalement, en en discutant comme tout autre fait divers 😉😉 ma réponse ne t'est pas adressée personnellement mais j'en profite pour rebondir 😐
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
IR Iradium Veteran ·
fait divers Événement plus ou moins important qui ne relève ni de l'actualité mondiale, ni de la politique, ni de l'économie. Le fait divers est un accroc à l'ordre social, le plus souvent malheureux : accident de toute sorte, catastrophe aérienne, drame conjugal, enlèvement, mort d'une star, etc. Il est intéressant de savoir, par exemple, que jusqu'à ces dix dernières années, les journaux soviétiques ne relataient pas les faits divers, qui auraient traduit une faille du système. En argot journalistique, le fait divers se dit chien écrasé
EL Eliade Globetrotter ·

l'homme aux pédophiles ????? qui court après qui ???? 😕😕😕🤪
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
IR Iradium Veteran ·
chiens écrasés Le plus bas degré de la hiérarchie des informations. Est donc devenu, dans l'argot journalistique, l'équivalent des faits divers. “Faire les chiens écrasés” signifie couvrir les faits les moins importants, voire les plus sordides.

Source: clemi.org
EL Eliade Globetrotter ·
merci pour ces infos 😉😉 je maintiens un crime 😉😉 vérifie🤪 mettre au même niveau un viol quel qu'il soit au chien écrasé 🤪 😕😕😕
IR Iradium Veteran ·
crime nom masculin (latin crimen, -inis, accusation) Catégorie d'infractions jugée par la cour d'assises et punie de réclusion ou de détention (peine politique) criminelle comprise entre 10 ans et la perpétuité (la peine de mort a été abolie en 1981), d'amende ou de peines restrictives ou privatives de droits.(Le banissement, la dégradation civique et l'interdiction légale ont été supprimés par le nouveau Code pénal. Les personnes morales peuvent être condamnées à une amende et à des peines restrictives ou privatives de droits.) Infraction très grave à la loi ou à la morale, aux lois humaines ; forfait, attentat -- Un crime contre notre civilisation. Homicide volontaire, meurtre -- Crime passionnel. Acte fâcheux, erreur, faute grave -- Son seul crime est d'avoir dit tout haut ce que chacun pensait. Ce n'est pas un crime: ce n'est pas une faute bien grave. Crime contre nature: crime opposé aux prescriptions de la loi naturelle (parricide, infanticide, etc.). Familier.Faire à quelqu'un un crime de quelque chose: le lui reprocher comme une faute grave. Le syndicat du crime: nom donné à la Mafia. Droit Crime contre la paix: violation des règles établissant la paix. Crimes contre les intérêts fondamentaux de la nation: atteinte Crime de guerre: violation des lois et coutumes de la guerre (pillage, viol, assassinat, exécution des otages). Crime contre l'humanité: exécution d'un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux, inspiré par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux. Crime international: crime de guerre, crime contre la paix ou l'humanité, définis en 1945 par l'Assemblée générale des Nations unies.(Les principaux criminels de guerre allemands coupables de ces crimes pendant la Seconde Guerre mondiale furent jugés par un tribunal militaire international siégeant à Nuremberg.) Crime organisé: forme de criminalité propre à des groupes structurés qui contreviennent à la loi, de manière habituelle, pour en tirer d'importants profits financiers.
EL Eliade Globetrotter ·
je laisse tomber ce dialogue de sourds 😉😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Finalement:

Un Canadien de 54 ans recherché par la police thaïlandaise pour avoir présumément agressé sexuellement un garçon de 8 ans a été arrêté jeudi soir à l'aéroport de Vancouver.

La Gendarmerie royale du Canada a confirmé au réseau anglais de Radio-Canada que Orville Frank Mader, originaire de Kitchener, en Ontario, arrivait de la Thaïlande. Il devrait comparaître vendredi matin à Surrey, en Colombie-Britannique.

Les faits qui sont reprochés à Mader remontent à samedi dernier. Un garçon a révélé à sa mère qu'il a reçu 30 $ d'un homme en échange de faveurs sexuelles. La femme a porté plainte à la police thaïlandaise qui a lancé un mandat d'arrestation contre lui. L'homme est aussi soupçonné d'avoir agressé d'autres enfants.

Il s'agit du deuxième cas présumé de pédophilie impliquant un Canadien à survenir en peu de temps en Thaïlande. Le 19 octobre, Christopher Paul Neil, un Britanno-Colombien de 32 ans, a été arrêté après avoir fait l'objet d'une vaste chasse à l'homme déclenchée par la diffusion de son portrait par Interpol. Il est accusé d'avoir détenu et d'avoir eu des relations sexuelles avec des garçons.

La police thaïlandaise affirmait plus tôt cette semaine que Mader était recherché dans la même région touristique où Christopher Neil aurait résidé. Selon la station de télévision thaïlandaise Pettaya City News, il aurait d'ailleurs habité le même hôtel que Neil.

Mader peut être poursuivi au pays parce que le Code criminel canadien contient des dispositions visant à combattre le tourisme sexuel. Elles permettent aux procureurs de la Couronne de déposer des accusations à l'encontre de ressortissants soupçonnés d'avoir exploité des enfants à l'étranger.

Radio-Canada
S.D
OT Ottlnpac Globetrotter ·
En Thailande et ailleurs, même combat :

http://www.rtlinfo.be/news/article/52580/--Un+Brugeois+%C3%A0+lorigine+de+lop%C3%A9ration+anti-p%C3%A9dophilie

Il est grand temps que les autorités exploitent toutes les pistes et, cette fois, merci internet qui donne l'opportunité de faire des recoupements et permet aux policiers à s'unir "internationalement" contre ce fléau.
LE Ledrix Veteran ·
Oui d'ailleurs, sans sombrer dans la parano, on peut aussi être actif en tél au : 082-215-3388 si on voit un comportement suspect. Si le N° est toujours d'actualité ( lonely planet de 2006 p.740 vf), c'est celui d'une ONG (l'Ecpat) basé à bkk et luttant contre ce fléau. Donc autant le rentrer dans son téléphone, faire son voyage tranquille et en cas d'événement exceptionnel, on peut réagir vite en sachant quoi faire. Attention, vaut mieux être sur de son coup😉 C'est de la délation, mais si ca peut sauver des gamins....
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
DA Davdevil75 Veteran ·
Attention, vaut mieux être sur de son coup😉 C'est de la délation, mais si ca peut sauver des gamins....

Effectivement, j'ai un ami, d'ailleur membre de ce forum qui a deja eu pas mal de souccis.....Hé oui, ces petits sont typé asiatiques....Mais ce sont ces enfants....
IR Iradium Veteran ·
En 2002, je me balade à Tapae gate en tenant mon fiston"six ans à l'époque", des couples de français s'amusaient à me traiter de pédophile....Je me suis retourné au plus gueulard en lui donnant un bon coup de tête.😉
DA Davdevil75 Veteran ·
Tu as bien fais....
PH Phil99 Regular ·
Qu'on leur coupe la tête, ça leur fera les pieds ... !
Philippe
YA Yama Veteran ·
Qu'on leur coupe la tête, ça leur fera les pieds ... !

Qu'on leur coupe les pieds, ça leur prendra la tete...!
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
SI Similan Globetrotter ·
en lui donnant un bon coup de tête.

Iradium, le Zidane Belge! 😛
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
HA Hardi Regular ·

http://www.pattayacitynews.net/news_30_10_50_2.htm Et moi une chasse aux maquereaux Thailandais qui enlevent et prostituent des gamins aux touristes !
DA Davdevil75 Veteran ·

http://www.pattayacitynews.net/news_30_10_50_2.htm Et moi une chasse aux maquereaux Thailandais qui enlevent et prostituent des gamins aux touristes !

On peut se faire les deux.....
HA Hardi Regular ·
Pédophilie – Forte répression attendue sur les pédophiles occidentaux.- La police thaïlandaise devrait bientôt diffuser une liste de 50 pédophiles occidentaux avec leur photo, a annoncé la semaine dernière le Major Général Wimon Pao-in. Tous sont des hommes accusés d’abus sexuels sur des jeunes garçons et parfois même des jeunes filles. La plupart ont l’habitude d’enregistrer leurs actes et de les diffuser sur Internet. Selon l’officier thaïlandais, la liste élaborée par un réseau européen de police avec l’aide d’Interpol, devrait permettre à la brigade des mœurs thaïlandaise d’appréhender les suspects à leur arrivée ou leur départ du territoire. Depuis l’arrestation très médiatisée il y a deux semaines en Thaïlande de Christopher Neil, un canadien recherché par Interpol pour des abus sur des enfants en Thaïlande, au Vietnam, et au Cambodge, plusieurs arrestations ont suivi. Orville Frank Mader, un enseignant canadien de 54 ans accusé par la Thaïlande d’avoir abusé un garçon de 8 ans a été arrêté jeudi à Vancouver à son arrivée à l’aéroport. Plus tôt dans la semaine, un autre enseignant de 39 ans, britannique, a été interpellé dans sa maison de Bangkok pour avoir publié des photos d’enfants nus sur Internet. La semaine précédente, un autre britannique de 74 ans, Alan Charles Mawson, avait été inculpé d’abus sexuel sur un enfant à Pattaya après avoir été trouvé avec une centaine d’albums de photos d’enfants nus. Lire aussi notre article du 22 octobre (www.lepetitjournal.com Bangkok) lundi 5 novembre 2007
IR Iradium Veteran ·
Faut craindre un boum "touristique" au Cambodge😕
VI Vic09 Veteran ·
Le pédophile «Vico» condamné en Thaïlande Un tribunal de Bangkok a condamné vendredi un Canadien de 33 ans à trois ans et trois mois de prison pour avoir enlevé et abusé d'un mineur de treize ans. Trois ans et trois mois de prison pour «Vico». (Photo: AP Photo) Surnommé «Vico», l'homme avait été arrêté en octobre dernier en Thaïlande après une traque mondiale.

Le tribunal qui l'a condamné dans le cadre d'une première affaire a réduit sa peine à trois ans et trois mois de prison en invoquant ses aveux. La peine initiale était de six ans et six mois de prison.

L'enseignant canadien, qui a également été condamné à une amende de 60 000 bahts (1800 dollars), n'a rien dit en quittant la salle du tribunal avec un sourire.

Il a été condamné pour avoir abusé sexuellement d'un jeune Thaïlandais de 13 ans et fait l'objet d'autres accusations, notamment d'avoir abusé aussi du frère âgé de neuf ans de la première victime.

Interpol avait lancé un appel à témoins, assorti de photos reconstituées informatiquement à partir de clichés brouillés mettant un pédophile en scène avec de jeunes garçons asiatiques.

source : www.20min.ch
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·
Pas cher payer, je suis étonner surtout d'un pays comme la Thaïlande d'une petite peine ainsi .
TH Thuan Globetrotter ·
je suis étonner surtout d'un pays comme la Thaïlande d'une petite peine ainsi .

belle corruption la dessous, 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
Scandaleux.....................
VI Vic09 Veteran ·
c'est même du n'importe quoi et cela va surtout laisser la voie libre à beaucoup d'autres de ces personnages, vu les petites peines encourrues 😠
Victoria
ME MengWan Globetrotter ·
Oui, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est peut-être que les trois ans de taule, c'est dans une cellule commune avec une bonne centaine de gros bras tous homos ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Moins de deux semaines après l'arrestation d'un pédophile présumé canadien, la police thaïlandaise est à la recherche d'un autre Canadien

Calisseeee!! mais qu'est ce qu'ils ont ces canadiens Tabernacle !!
DA Davdevil75 Veteran ·
Oui, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est peut-être que les trois ans de taule, c'est dans une cellule commune avec une bonne centaine de gros bras tous homos ...

Mon oeuil ouais.....Ils vont le mettre en isolement....Tous des enfoirés ces Pédo!!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
c'est même du n'importe quoi et cela va surtout laisser la voie libre à beaucoup d'autres de ces personnages, vu les petites peines encourrues

hélas oui c'est a craindre, d'autant plus que c'est la version officielle, mon avis il ya 2 a 3 millions de bat sous la table au minimum, exemple 50 000 milles est un perssonage que on chope, et qui paye dans les 3 jours, c'est le délai auquel le commissariat ne déclare encore rien, au delà de ce laps te temps, la machine judiciaire se met en route, commet un gurus qui a été a la une peut payer 10 000 bt de plus, , ??

il y a la cas de un français, qui a été pris, ( ça n'a pas fait de grande vague puisque il travaillait pour la chambre de commerce Franco Thai, 🤪 ) s'en est sorti en payant 2 millions, et comme il a été dit, sorti bien amocher, en prison on m'aime pas les Chop dek, hélas ce salopard est au Cambodge, 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sawadi1190 Regular ·
3 Ans !!! pfff

Si on tombe sur une scène louche, que faut il faire??? Nier (ce qi serais de la lacheté) Dénoncer ( à qui?? la police??) sans que cela se retourne contre soi. Taper (fort, fort, fort)

Lus sérieusement, que faut il faire si on coince un des ces salopards? Apparement la police dans ce pays comme dans bien d'autres, n'est pas très gratiffié en actes sains !!
Le touriste fait son tour, le voyageur suit sa voie....

Shoota Babylone

Similar discussions

You might also like