Encore un problème sur un 77W d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, En date de ce matin dans le Journal de l'Ile de la Réunion :

"Vendredi soir, un Boeing 777 300 ER d’Air France a dû se poser d’urgence à Milan suite à un problème technique sur le réacteur gauche. L’équipage n’a pas eu le temps de vidanger le carburant et l’avion a atterri en surcharge, provoquant un début d’incendie sur le train d’atterrissage. Depuis octobre 2007, c’est la troisième fois qu’Air France est obligé de dérouter un vol suite à une défaillance technique d’un réacteur sur l’axe Paris-Réunion-Paris. Une loi des séries qui suscite des interrogations d’autant plus que ces appareils sont flambant neufs."

L'article complet : http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=173697&page=article

Ca commence à faire beaucoup.

Philippe
CH Chriswilliam Veteran ·
décidement pas chance avec les 777 en ce moment ..lui qui a entérré l'A340 d'airbus 🙂
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
SE Sebast44 Regular ·
ça devient vraiment préoccupant 😐
GI GilesB Globetrotter ·
décidement pas chance avec les 777 en ce moment ..lui qui a entérré l'A340 d'airbus 🙂

Il se vend beaucoup mieux que l'A340 ?
SE Sebast44 Regular ·
l'A340 se vend mal...

Airbus à annoncé que la production de l'A340 devrait s'arrêter fin 2009, il reste 41 appareils à livrer (source: Air & Cosmos paru vendredi)
GI GilesB Globetrotter ·
Essaie de ne pas faire de l'ironie car pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien, je ne sais s'il s'agit de l'humour ou pas... 🤪
LA Laxcdghkg Regular ·
ou est l'ironie...

c'est un fait le 340 se vend mal
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
GI GilesB Globetrotter ·
Merci, j'ignorais.

Similar discussions

You might also like