Jetairfly: encore un problème avec le 767
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Dimanche 25 fevrier le 767 de jetairfly a encore fait des siennes il semblerait qu'une roue a été éclatée ce qui a provoqué 5 heures de retard pour les passagers qui rentré d egypte. En ce moment jetairfly vole avec un A330. Je pars dimanche pour hurghada avec cette compagnie est ce que des personne ont des infos sur le type d avion que je vais avoir? merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Depuis le 27/02 le B767 Jetairfly est en maintenance pour plusieurs semaines Un A330 de Novair (Cie charter suédoise) opére les vols habituels de ce 767 http://www.novair.net/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JP JPB08 ·
Bonjour,

Je confirme qu'il y a eu un prob. de retour ( HURGHADA vers BRUXELLES ) dimanche 25/02 . J'étais parmi les personnes retardées par ce prob. Le pilote nous a effectivement dit que l'avion qui devait venir nous chercher a été endomagé lors du Chg d'une roue !... Ils ont envoyé deux avions plus petits pour nous ramener . En ce qui concerne le fameux 767 de JETAIR : nous avons voyagé avec au départ .L' état visible est inquietant : video projecteur en mauvais état, prises écouteurs HS, lampes de lecture HS ....C'est à se poser des questions sur notre sécurité à bord . Pour couronner le tout le 'repas' est lamentable . On ne s'attend pas à de la haute qualité mais il y a des limites : Le plateau comprenait une vulgaire cuillerée de thon avec de la mayonnaise, 1/2 oeuf et une petite barre chocolatée comme dessert !...

C'est décidé nous ne voyagerons plus avec JETAIR .
JPB
PA Pascale006 ·
Bonsoir, Nous partons fin avril au Mexique avec jetair et hélas cet avion qui est ds un état "bizarre" nous l'avions pris il y a 2 ans en rep dom et ns ne voulions plus renouveler l'expérience car retard énorme tjs pour prob techniques et à mon avis prob sur le circuit électrique (panne des écouteurs et surtout une hôtesse qui se brule la main en voulant tourner un bouton pour un réglage près du cockpit ???? Ms voilà l'hôtel choisi nous oblige à retourner ds ce drôle d'engin volant 😐 ms ce sera la dernière fois ms oh surprise il est out pour l'instant ouf ms jusqu'à quand? merci pour la réponse Pascale
JO JohnCage ·
Je ne peux que fortement déconseiller à qui que se soit d'emprunter "l'unique" boieing 767 jetair qui fait les caraïbes. Les problèmes sur cet avions sont fréquents, récurrents et parfois graves. Il est clair que jetair n'a pas l'argent pour un entretien correct et joues avec le cahier des charges. La dernière fois que je l'ai pris le pilote nous sans complexe déclaré qu'ils avaient 12 h de retard parce qu'ils ont du remplacer 2 fois la même pièce. (ils ont donc du atterrir d'urgence pour remplacer).

Similar discussions

You might also like