Cherche endroit de rêve dans les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !!

J'ai décidé de faire appel à votre aide pour mon prochain voyage ! Nous voulons partir bientôt (fin janvier, début février 2008) Et je cherche vraiment la place idéale pour nous .. Un couple de 25 ans qui voulons allez s'amuser mais surtout dans le sens des excursions. J'aimerais avoir la chance de pouvoir aller faire un genre de "safari" (bon, plus une promenade en 4 roues genre) dans la jungle, voir des chutes, me baigner dans les lagunes etc... On veut de l'aventure mais en même temps .. j'veux une belle plage avec une magnifique mer ! J'en demande trops ?? lol .. j'pense pas ! J'suis convaincue que vous avez des suggestions de destinations... aucune contraitre, j'veux juste qu'il fasse chaud !!

Merci de m'aider à me décider !!

Sarah😛
GI GilesB Globetrotter ·
Pour avoir ce genre d'excursions, Riviera Maya ou République Dominicaine...
CH Christou29 Veteran ·
Sur une croisière dans les caraibes tu as tout ça! Et c'est pas toujours beaucoup beaucoup plus cher qu'un tout inclus.

Excursion en jeep, endroit paradisiaque pour se baigner et faire de l'apnée, voir des chutes, nager avec des raies ou dauphins etc.....Et c'est pas juste des ti-vieux, contrairement à la croyance populaire....j'ai fais 3 croisières (j'ai 34 ans) sur des bateaux différents depuis 5 ans et je te jure que y a pleins de jeunes. On s'est même fait des amis.

Tu peux venir sur le post croisière si tu veux, y a pleins de belles discussions ou m'écrire en mp si ça te dis!😉
Marie-C
CO Contadora Veteran ·
🙂 D' accord aussi que ca correspond a une croisiere comme j ai choisi cette année. Soit belles plages presqu a chacunes des escales et possibilité de faire excursion découverte en 4 par 4 dans plusieurs destinations soit a Aruba, Barbades et je pense Curacao. C est une premiere, mais je pense que s est quand meme plus cher que tout inclus (je dirais 40-50%). J ai pas payé cher la croisiere, mais tout ce qui reste a payer apres... ca me semble que le budget va largement dépasser les dépenses habituellement courues dans un tout inclus en y ajoutant des excursions.
SE Sev21 Regular ·
Oui, je confirme! J'ai 25 ans et je suis une passionnée de croisières pour tout ça... A chaque escale, on découvre un endroit différent et un large choix de visites!!

Mais dans beaucoup d'îles vous pourrez faire toutes ces activités, en Guadeloupe, Martinique...
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007

Similar discussions

You might also like