Un endroit où se loger à Lanzarote

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous recherchons un logement sur lanzarotte pour la période fin juillet début août . Nous aimons nous baigner et profiter de la plage, randonnée avec visite de village . Pouvez vous nous conseiller ou il faut se situer sur l Île ? Et si on a besoin de louer une voiture ou d autres moyens de transport ( scooteurs, vélo. Par avance . Je vous remercie de vos réponses .
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Le plus simple pour se déplacer reste la voiture. Pour le logement, si vous n'en prenez qu'un, visez plutôt vers le Centre pour mieux rayonner. Sinon, si vous restez plus d'une semaine, prendre 2 logements peut aussi avoir du sens. C'est ce qu'on avait choisi au final : https://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
DK DKliptus Regular ·
Salut,

Voiture indispensable selon moi. Beaucoup de gens à vélo mais qui ont visiblement un niveau sérieux.

Pour se loger ça dépend surtout de si vous voulez être dans les terres (plus beau souvent, p. ex. Teguise) ou au bord de mer. Le Sud, qui est probablement l'un des meilleurs coins pour se baigner sans trop de vagues (p. ex. plages de Papagayo) est assez bâti (grands hôtels p. ex. Playa Blanca) et m'a déçu (pas tant par les hôtels qui sont assez discrets mais plutôt par le type de touristes qui les fréquentent).

La côte Ouest est magnifique mais les vagues ne rigolent pas en beaucoup d'endroits.

Attention l'île est petite et se traverse vite mais on accumule très vite les km.
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour [:)] Nous sommes allés à Lanzarote en octobre 2015. Nous avions opté pour un gite au centre de l'ile à Guime pour pouvoir rayonner et nous avons trouvé que c'était un bon choix au point de vue localisation . Nous étions au gite les "5 éléments" tenu par les très sympathiques Philippe et Sandy, jeunes belges établis là depuis de nombreuses années, pleins de bons conseils . Ils sont au petits soins avec leurs clients, les petits déjeuners sont extraordinaires (pas une fois le décor de la table a été le même ) .. Phil est venu nous chercher avec sa moto à l'aéroport et il nous a aidé à faire les papiers de location de voiture (on ne parle pas du tout espagnol); Bref , c'est vraiment à recommander car on a trouvé tout parfait Ils ont un site internet et des avis sur Triadvisor bon séjour à Lanzarote, tu vas te régaler !! Marcalamar [:)]
Vivre et laisser vivre

You might also like