Enregistrement automatique Air France, toujours rien reçu!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis, j'ai réservé mes billets sur le site d'air france il y a 4 mois et je ne me souviens plus si j'ai opté pour recevoir les billets par mail 30h avant le vol.

En me renseignant sur le site , ils disent que les personnes réservant sur Airfrance.fr et voyageant en classe eco bénéficiaient du service d'enregistrement automatique, par retour d'un mail 30h avant le vol !

Ce qui est mon cas pour la résa et la classe. Je pars demain à 11h15 mais je n'ai toujours pas reçu de mail ou quoi que ce soit ? le mail est envoyé à 30h pile avant le depart ou dans la journée vous pensez ?

Si vraiment je ne le reçois pas tampis je ferais à l'aeroport, mais si y'a moyen de le faire à la maison ça serait plus pratique.

Merci pour ceux qui pourraient me donner leurs avis 😉
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Julie,

30h avant ton départ, tu vas sur le site d'AF. Sur la 1ère page tu as : Enregistrement et carte d'embarquement.

Pour accéder à ta réservation, il te faut ton n° de réservation (ou n° de billet ou n° de carte Flying Blue) et le n° de vol. Et tu t'enregistres. Inutile d'attendre un mail d'AF. Pareil au retour.

Bon voyage
Quelques Voyages en Photos
JU Juliesid ·
Bonjour Michèle,

Mon voyagec'est Luxembourg -> Paris et ensuite Paris -> Toronto

j'ai fais cette manipulation et justement ça me dit : "Les informations que vous avez saisies ne nous ont pas permis de retrouver votre réservation. Veuillez les vérifier. Si le problème persiste, veuillez nous contacter. Tous les contacts sont disponibles dans la rubrique "Aide et contact" de notre site."

Quand je note le numéro du 2eme vol de Paris à Torontoça me dit : " L'enregistrement en ligne n'est pas possible pour votre vol de correspondance.Vous devrez vous enregistrer à l'aéroport sur une Borne Libre-Service ou au comptoir d'enregistrement. "

Donc en fait je ne bénéficie pas de l'enregistrement en ligne enfin de compte ????

Similar discussions

You might also like