Enregistrement en ligne Aer Lingus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je prends deux vols avec la compagnie Aer Lingus ce samedi 15 juillet 2017 (Paris - Dublin et Dublin - Chicago).

On m'a expliqué qu'il est possible de s'enregistrer en ligne sur le site de la compagnie directement 30h avant le vol.

J'ai entendu dire qu'il n'était pas obligatoire de s'enregistrer en ligne et encore moins lorsque nos bagages en soute sont déjà payés (ce qui est le cas pour moi).

Je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà eu cette situation ou saurait me démêler le vrai du faux dans l'histoire ? Est-ce seulement un moyen de gagner du temps à l'aéroport ou cette étape est obligatoirement sous peine de supplément à l'aéroport ?

J'ai lu et entendu tellement de versions différentes que je ne sais pas !

Merci d'avance et bonne soirée à tous :)

Claire
Claire Tic
CA Cappucciyo Regular ·
Je réponds sur l'enregistrement en ligne en général, et pas sur Aer Lingus en particulier.

Si vous avez des bagages en soute, le gain est relativement faible, car de toutes façons il faudra passer par la case "dépôt des bagages", mais ça permet toujours d'obtenir sa carte d'embarquement et de réserver sa place dans le vol, personnellement je trouve ça plus rassurant que de se pointer les mains dans les poches à l'aéroport, et de se retrouver dans le siège du milieu dans un avion configuré en 3/4/3.

C'est déconnecté du paiement des bagages, le fait de les avoir déjà payé vous évite de toutes façons un phase fastidieuse de passage à un guichet spécifique, en plus d'avoir à les déposer au comptoir.
CL ClaireTic ·
Bonjour,

Je vous remercie vous ces informations !
Claire Tic

Similar discussions

You might also like