Enregistrement en ligne Singapore Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je m'envole demain pour AUCKLAND avec la compagnie Singapore Airlines.

Je me suis donc enregistrée en ligne et imprimer mes fameuses "Boarding Pass". Mais là, problème :

Quand j'imprime en haut de la carte d'embarquement, le numéro du vol ainsi que celui de mon siège ne s'affiche pas!! Et ce sur les 2 vols (Paris - Singapour ; Singapour - Auckland)

En revanche, ça s'affiche en bas.

Est ce que demain cela va me poser problème? Et pire encore, à Singapour? Je demande à l'hôtesse au comptoir à CDG de me ressortir la carte d'embarquement elle même ?

Et ensuite, (juste pour me rassurer 😛), comme je me suis enregistrée sur le net pour mon deuxième vol qui est Singapour - Auckland, à l'aéroport de Singapour je ne m'occupe que de l'embarquement ?

Merci de vos réponses et dsl du message un peu "stress"
NA Nadu Globetrotter ·
normalement je pense que comme vous êtes enregistré sur les 2 vols et avez votre boarding pass pour les 2 vols vous ne devriez rien avoir à faire à singapour à part d'aller rejoindre votre porte d'embarquement . c'est ce qui s'est passé lorsque nous sommes allés à sydney avec cathay via hong hong et avions notre boarding pass pour les 2 vols . aucun stress , l'aéroport de singapour est super et tout est vraiment bien indiqué comme à hong kong . nous avons simplement en rejoignant notre porte d'embarquement repassé au détecteur de métal avec interdiction de liquide ( inutile d'embarquer la petite bouteille d'eau du 1er vol pour se désaltérer à l'aéroport ) . bon vol pour le bout du monde . singapour airline est une compagnie extra et la nouvelle zélande est fantastique en particulier les fjords . j'espére que vous aimez les kiwis qui sont délicieux là bas (il y en a des gros comme des tout petits et vert , blanc ou jaunes ).

Similar discussions

You might also like