Original post
🙂Voila pendant les periples on prend des photos mais on ne pense pas à enregistrer les bruits des lieux que l'on visite (chants des animaux, bruits des cascades, brouhaha des marchés, musiques dans les temples, etc...)
Voila depuis que je suis passé au numerique et que je fais mes diaporamas sur DVD je me rends compte que les bruits du lieu manquent durant le defilement des photos
Sur le net je n'ai pas trouvé d'adresse de magasin sur Paris (à La FNAC ils ne vendent pas cela) pour pouvoir acheter un petit enregistreur (pas trop cher environ 50 à 60 euros) et quel materiel avez vous si vous faites cela !!!
En pianotant sur quelques forums j'ai pu lire que le MZ-R50 (avec minidisc enregisteur) pourrait faire l'affaire (en attendant confirmation d'un eventuel vendeur !) mais bon sang de bonsoir où peut on acheter ce machin là car je crois que ce materiel est un peu ancien (ha j'oubliais que je ne fais pas mes courses en passant par le net je n'ai pas encore confiance !)
Alors si vous connaissez un magasin ou un site (en MP pour ne pas faire de publicité sur le site !)sur Paris faites le moi savoir
Merci
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery