Enregistrement de photos de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je précise en partant, le but c'est de le faire durant le voyage et SANS ordi. Pour ce qui est d'enregistrer avec un ordi, ça fait longtemps que je sais faire ça.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de sauvegarder notre carte mémoire d'appareil photo sur une clé USB ou un autre machin du genre, mais sans avoir d'ordinateur durant un voyage. Je sais que certaines clés USB peuvent faire ça mais seulement avec un ordinateur, ce qui est totalement inutile puisque de toute façon, on a juste à brancher le fil vendu avec notre appareil photo sur l'ordi et le chargement va se faire tout seul.

Donc, est-ce que vous connaissez des engins qui pourraient prendre le contenu de ma carte mémoire duant le voyage afin de me fournir une sauvegarde supplémentaire si jamais un accident arrive (appareil perdu, carte-mémoire brisée, etc).

Merci!

Dominic Cournoyer
VI Vieuxcampeur Veteran ·
Je précise en partant, le but c'est de le faire durant le voyage et SANS ordi. Pour ce qui est d'enregistrer avec un ordi, ça fait longtemps que je sais faire ça.

Donc, est-ce que vous connaissez des engins qui pourraient prendre le contenu de ma carte mémoire duant le voyage afin de me fournir une sauvegarde supplémentaire si jamais un accident arrive (appareil perdu, carte-mémoire brisée, etc).

Dominic Cournoyer

Videur de cartes ou disque dur alimenté et prise on the go

exemples (pour l'exemple et non comme références conseillées)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350279472854#ht_5501wt_1094

http://cgi.ebay.fr/Boitier-autonome-2-5-USB-2-0-OTG-batterie-externe-/160459957238?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item255c28a3f6#ht_1167wt_1137

c'est une question récurrente discutée de nombreuses fois
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.

Similar discussions

You might also like