Enseigner l'anglais au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Je participe à l'ouverture d 'une école canandienne au Maroc, a Rabat, et j'aimerais trouver une un un canadien qui aimerait venir me remplacer pour l'année prochaine, année scolaire 2009-2010. C'est une maternelle Maple Bear, programme de Vancouver faisant partie des écoles High-Tech. C est une bonne facon pour vivre et découvir une culture très différente de celle du Canada.

Je peux envoyer l'offre d'emploi aux intéressés du domaine de l'éducation.

Bienvenue à tout ceux qui veulent visiter le Maroc ; o )
KA Kathina ·
As'salam! Bonjour!

Je voudrais savoir si l'offre d'emploi est toujours disponible ou si il a déjà été comblé. Je vais être à Rabat dès juillet et d'ici là, je donne des cours privés d'anglais au sud de l'Espagne. Je crois que ma formation universitaire serait très utile dans votre école et j'ai déjà demeuré à Rabat, donc je connais bien le milieu et la culture. Je possède déjà mon appartement là-bas, je suis canadienne, mais marié à un marocain. J'ai déjà demandé mon statut de résidence permanente qui a été accepté; je devrais recevoir la carte nationale en août de cette année. Si jamais vous connaissez un autre poste disponible non-comblé, veuillez svp m'en faire part. Choukran!

Je suis très, très intéressé, ayant déjà vu les annonces de l'école sur les autobus en novembre dernier!!! Merci de me répondre :)
Kathrin Bolduc
AI Aive ·
salut, Je suis super contente de lire ton message et surtout de voir que tu connais déja la culture marocaine....en plus que tu es mariée à un marocain et que tu connais la ville.....ma peur était que quelqu un arrive seule comme moi et qu il ait de la difficulté a s adapter

S.V.P Donne-moi ton e-mail pour que je tenvoie l offre d emploi avec les coordonnées ou envoyez ton Cv

sérieusement, je ne veux pas te donner de faux espoirs...c est mes patrons qui vont avoir a décision finale...mais le fait que tu ai déja un logement, que tu sois mariée a un marocain et quen plus tu vas avoir tes papiers....ca doit quand meme etre moins de paprasse pour eux....ca met les chances de ton coté ; 0 )

Bonne chance xx
KA Kathina ·
Re-Bonjour! Juste au cas, est-ce que tu peux me donner des indices...genre leurs attentes et ce qui ne faudrait pas dire...Merci beaucoup pour ton aide!

kathrinbolduc@yahoo.ca
Kathrin Bolduc
AI Aive ·
salut

Est-ce que tu as recu l offre d emploi que je t ai envoyé par hotmail?
LI Liliszak ·
Bonjour, je viens juste de m'inscrire pour répondre à ton message! Je suis Franco-américaine et enseigne l'Anglais depuis plus de quatre ans en tant que contractuelle pour l'Education Nationale. Je souhaite passer l'année scolaire prochaine à enseigner l'Anglais au Maroc, c'est pourquoi ton annonce m'a interpellée. Elle est surement pourvue mais peut-être aurais-tu des conseils à me donner? Merci d'avance! Lilizzzzzz
AI Aive ·
salut

tu peux m écrire ton email et je tenvoie loffre demploi

ils n ont pas encore trouvé personne a leur gout si tu as l expérience, tu as encore de bonne chance d etre prise
LI Liliszak ·
Salut, Merci de ta réponse rapide. Je suis étonnée de lire qu'ils n'ont encore personne, sais-tu pourquoi? En tous cas moi j'en suis ravie, à voir ce que ça donnera! Voilà mon adresse email: liliszak@voila.fr
AI Aive ·
salut

j ai directement donné ton adresse e mail a mon patron. C est un francais; Jerome Claisse

Dis moi sil t a bien envoyé l offre d emploi

Bonne chance!
LI Liliszak ·
Salut! Oui, il m'a bien envoyé l'annonce. Reste pour moi de réunir les pièces du dossier. Au fait, peux tu me transmettre les termes du contrat et me confier également tes impressions sur cette expérience? Merci d'avance! Lili*

You might also like