Enseigner en Asie (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je suis un étudiant à l'université de Montréal au Canada en Ressources Humaines mais je n'ai pas terminer mon Baccalauréat encore mais j'aimerais quand même partir pour l'Asie (surtout du sud-est et/ou chine) car je ne suis plus capable d'attendre plus longtemps car j'ai vraiment adorer mon premier voyage et j'aimerais donc m'y installer pour quelques années...

J'aimerais faire un certificat pour TOELF en Thailande et ensuite enseigner l'anglais (ou français si possible). Toutefois, faut-il vraiment un Baccalauréat pour avoir un visa ou pour se trouver un emploi si je veut rester pour plusieurs années...?

kevinmalette@hotmail.com
MA Malisse ·
Salut Kevin!

TU j'ai le même projet que toi et j'ai vraiment hâte de partir! En fait je suis allée en Indonésie il y a 4 mois et je me suis dit que je retournerais en Asie pour y enseigner l'anglais. Je peux p-e t'aider un peu car je me suis pas mal renseignée....En fait, pour la Thaïlande, il y a bien des places que tu n'as pas besoin d'un bacc pour y enseigner. La thaï et l'indo sont l'une des places les moins sévères par rapport aux exigences. Les salaires sont moins alléchant mais bon, c'est en masse pour vivre là-bas et sauver de l'argent. mais déjà, avec le TESOL, tu as beaucoup plus de chances.

Moi j'ai une question pour toi, pkoi veux-tu prendre ton TESOL en THaï? Est-ce que c'est pcq c'est moins cher? Je planifie de le prendre après Noël, ici à Mtl...mais si tu me dis que c'est mieux d'attendre là-bas....je vais y penser deux fois....

N'hésite pas si tu as des questions.....j'aimerais bien partager mon rêve avec qqun qui a le même que moi et me prends pas pour une folle! hahahaha! J'espère que ça pu t'aider un peu! Bye Éloïse
KE KevinM ·
merci pour ta réponse malisse...

jprend le temps de t'écrire alors tu jetteras un coup d oeuil a tes messages privé...

kevinmalette@hotmail.com

Similar discussions

You might also like