Original post
salut! moi, mon "petit" problème[:/], c'est que j'aimerais enseigner au maroc, à marrakech, et spécialement dans une école française, mais le problème, c'est que je n'ai pas d'adresse(seulement un nom), et que je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir, ni quel diplôme (oui, dans l'enseignement mais est-ce le même niveau qu'en france qui est demandé???)! alors, ce serait cool si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce...on sait jamais, peut-être que je vais pouvoir réaliser mon rêve...????[;)]
la plus belle des choses, c'est de pouvoir réaliser ses rêves!!!










