Entre Holguin, Cayo Coco et République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Ma question est assez large, on veut partir vers fin Avril pour une de ces destinations. On connaît bien Holguin et sommes des habitués au PLaya Costa Verde. Ma question, encore Holguin et si oui d'autres hôtels intéressant où la nourriture est bonne et variée ou bien je pensais à Cayo Coco parce que les plages sont superbes mais je ne connais aucun hotel...et 3ieme possibilitie la République dominicaine , 1 ou 2 hôtels à me suggérer qui sont super autant nourriture que plage ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .... Je vous dirais Le Playa Pesquero bien sûr . À Cayo Coco Le Iberostar Daiquiri , le Melia Cayo Guillermo Republique Dominicaine : Grand Palladium Punta Cana , Grand Bahia Principe Ambar Melia Caribe. Il ne vous reste qu'à déterminer le choix possible de ces hôtels avec ces quelques suggestions .
MO Momzie ·
Et le Melia jardines del rey est-ce aussi une bonne option ?
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Le Melia Jardines del Rey est un bel hôtel tout neuf. Par contre la plage n'est pas très belle. Il y a vraiment beaucoup de roches à l'entrée de la mer (il faut des souliers d'eau). Par contre 500 mètres à droite ou à gauche c'est mieux. Nous y étions cet hiver, et l'hôtel avait beaucoup de difficulté à faire face à un aussi grande affluence lors des repas (c'est un très gros hôtel). Peut-être que tout ça est réglé maintenant, il faudrait voir. Personnellement je ne crois pas y retourner prochainement.

Je vous recommanderais à Cayo Coco, le Melia Cayo Coco qui est une valeur sûre mais plus cher ou le Mélia Cayo Guillermo.

Bonnes vacances!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir, je suis tout à fait en accord avec le commentaire de Margot23 Le Melia Cayo Coco cela fait un petit bout de temps que je 'y suis pas retournée à cet hô., tel mais il reste que c'est aussi une excellente suggestion .
MO Momzie ·
Effectivement je suis allée voir pour le Melia Guillermo mais il n'est pas disponible avec aucune agence pour une des dates que nous voulons soit le 29 ou 30 avril 🙁 Et je veux " booker" aujourd'hui ... Alors a priori si je ne vois rien d'autre je vais opter pour le Melia jardines del rey. Si vous avez des suggestions ou voyez quelque chose d'intéressant faites moi signe 😉
MO Momzie ·
Je me demande si ça vaut la peine de payer l'extra pour avoir accès aux petits plus du club élégance avec air transat pour le Melia jardines del rey ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , C'est un choix bien personnel : serviettes de plage dans votre chambre , peignoirs. pantoufles , bouteilles de vin ..meilleures places à la plage ??? meilleure situation des chambres toujours suivant la disponibilité Est-ce que cela vaut la peine ; à vous de choisir .

Similar discussions

You might also like