L'entrée du Grand Canyon et le village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut à tous les explorateurs 😉 Alors voilà !! nous partons en aout ..ouai cool bientot !😎 et ma question porte sur le grand canyon nous allons arriver au Grand canyon village ou nous avons reservé notre hotel vers 19h00 ..20h00. ma question est : comme l'entrée pour le grand canyon est payante 25 dollars je crois .... est il possible d'entrée dans le village du GC a cette heure là ? y a t'il encore une personne pour payer l'entrée du GC ? y a t'il des horaires en faite ... une heure a la qu'elle il n'est plus possible d'entrée au GC

merci à tous pour vos réponses
IT Itat Globetrotter ·
Je ne comprends pas tes horaires. Le check in (entrée) dans l'hôtel est en général possible vers 15h. Pourquoi si tard? 😮 Et puis on peut rentrer dans le Grand Canyon à l'heure que l'on veut! Si tu arrives trop tard ou trop tôt, il n'y aura personne ) la guérite, il te faudra alors payer l'entrée au Visitor Center quand celui-ci est ouvert.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Si c'est ton 1er parc national, tu n'auras pas encore ton pass, qu'il faut obligatoirement laissé bien en vue derrière le pare-brise. Mieux vaut ne pas arriver trop tard pour aller au Visitor Center ou à la guérite de l'entrée. Tu peux te faire contrôler sur le parking mine de rien. Dans tous les cas, les parcs nationaux sont ouverts 24h/24, seuls les rangers ont des heures "d'ouverture" 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ME Mechecourte ·
salut et merci pour les reponses oui premiere fois pour les parcs aux usa !! nous allons arriver vers 20h00 parce que nous arrivons de monument valley que nous quiterons en fin d'apres midi. alors ce que vous conseillez c'est d'entrée de nous garer devant l'hotel et le lendemain matin se rendre au visitor center pour payer l'entrée du parc document que je dois mettre ensuite en évidence a l'interieur de la voiture ? en espèrant que le garde ne passe pas dans la nuit !!😕
TP Tpig01 Regular ·
C'est au moins 3 h, pour aller de MV à GCV. Ce serait dommage de partir à 17h de las, la lumière commence à être chouette vers 18 ou 19h. A ta place je viserai plutot 23 à l'hotel. Envoie leur un mail pour les aviser de l'heure tardive.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu viens de Monument Valley en fin après midi, tu vas donc entrer dans le GC National Park par la route 64, un peu avant Desert View, et la guérite des Rangers a bien des chances d'être fermée ! Après quoi tu auras encore au moins 25-30 miles jusqu'au GC Village et ton hôtel Si c'est ta première entrée dans un NP de ce circuit et que tu souhaites acheter le Pass à 80$, il te faudra te rendre le lendemain matin au Visitor Center. Même obligation si tu comptes payer les entrées à chaque parc. Mais je te confirme que GC est accessible H24 et 365 jours par an !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ME Mechecourte ·
encore merci à tous pour vos réponses elles m'ont été bien utiles 😉

Similar discussions

You might also like