Entrées précédentes aux États-Unis enregistrées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour j'ai habité aux USA de 1990 à 1992.... je suis ressortie, mais je ne me souviens plus si j'ai refais les formalités de départ... Je plannifie un voyage en 2011.... est ce que l'office d'immigration va voir que j'etais dans le pays de 1990 à 1992 ? Gardent ils les infos sur les touristes à vie ? MERCI
ER Erijo Veteran ·
c'est certain

les USA sont pas mal a la fine pointe coté technologie et renseignement

bon voyage
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour des choses aussi anciennes, j'en doute fort.

Michel
ER Erijo Veteran ·
tu peux douter mais je suis sur de mon coup

et encore plus certain si tu avais un passeport
TA Tatra Globetrotter ·
Non, les Etats-Unis étaient tellement à la ramasse sur ce genre de chose qu'ils n'ont d'ailleurs rien vu venir en 2001. 1992, je ne pense pas qu'il en reste grand chose. Mais j'admets que c'est juste un avis.

Michel
ER Erijo Veteran ·
faudrait faire une différence entre ce qui c'est passé en 2001 et le passage au douane

méchante défférence

c'étais pas écrit dans leur passeport ce qu'il ferait
TA Tatra Globetrotter ·
Vous me parlez "technologie et renseignement", je vous réponds "technologie et renseignement".... 🙂 Ils étaient mauvais à l'époque. Qu'il gardent les traces des entrées et sorties de l'immigration - pas la douane - de 1992, c'est possible, mais franchement ça m'étonnerait.

Michel
ER Erijo Veteran ·
vais répéter JE TE DIS QUE OUI

je l'ai vécu

meric bonsoir
CO Coududu ·
et que vous est il arrivé ? c'etait en quelle année ??? En effet, moi je vous parle d'il y a 18 ans (cela fera même 19 ans lors de mon voyage)....
BE Bennyc Veteran ·
je suis d'accord avec ce que dit Tatra: pour tes passages en 1990/1992: pas de souci pour revenir aux US! a moins d'avoir fait qq chose de 'mal' aux US (et donc tu est liste par la justice)! a cette epoque, ce n'etait pas du tout comme maintenant, au niveau de l'immigration. en meme temps, si tu y as habite (donc tu n'avais pas le statut de touriste), il n'a pas vraiment de formalites de depart a faire...tu devais avoir un visa (non?) donc no souci!

par contre, si tu as habite aux US dans l'illegalite, la oui il se peut qu'il y ait une trace qq part...mais comme ca fait 20ans, ca serait etonnant que tu es un souci!

😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
ER Erijo Veteran ·
suis entré en 1990 et y a 2 ans en revenant de Orlando il m'en on parlé

en plus mon voisin va en floride 5 mois par année depuis plus de 25 ans

et chaque année ils lui font une farce en lui disant ca fait 26 ans 27 ans 28 ans (et ainsi de suite) que vous ne voyaez pas la neige 😎😎

si tu doutes appelle a l'embassade tu verras

en plus si tu as un dossier criminel et qu'il y a un lien entre les 2 pays (échange d'information) alors ils vont s'en souvenir

y a environ 10 ans un ami avec un dossier criminel c'est fait refuser un acces au USA pour une histoire de 15 ans plus tot

si tu as rien à te reprocher pourquoi aurais tu un prob à entré au USA ??

bon voyage
CO Coududu ·
j'avais un visa de 18 mois J1, je suis partie au bout de 17 mois... je n'ai commis aucun délit... j'etais inscrite sur les listes au consulat de france, je me suis désinscrite plus tard.... j'avais un scooter, je l'ai vendu... bref, partie comme venue !
BE Bennyc Veteran ·
si tu doutes appelle a l'embassade tu verras

ambassade pas embassade 😉

et ca ne servira a rien d'appeler l'Ambassade; l'appel lui sera facture 15euros, et il n'aura pas d'infos autre: 'voir notre site, voir le site de l'immigration, voir le site des douanes'...😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
BE Bennyc Veteran ·
j'avais un visa de 18 mois J1, je suis partie au bout de 17 mois... je n'ai commis aucun délit... j'etais inscrite sur les listes au consulat de france, je me suis désinscrite plus tard.... j'avais un scooter, je l'ai vendu... bref, partie comme venue !

donc aucun souci pour revenir aux US!😉
ER Erijo Veteran ·
l'a je sais pas s'il y a des frais d'appel

comme j'ai dit et tu as dit s'il y a un dossier poru un prob survenu alors ils vont le savoir c'est sur

mais si y a rien d'illégal il vont savoir que tu en ai pas a ta première venu au pays sans plus

bon voyage

Similar discussions

You might also like