Entreposer des bagages pendant deux semaines au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

Partant en erasmus en Chine fin août 2013, je compte d'abord passer par le Cambodge pendant 2-3 semaines avec deux amies. Le problème est que j'aurai tous mes bagages pour la Chine et impossible de les emporter avec moi durant le voyage au Cambodge! De plus, j'ai vu qu'il n'y avait pas de consigne à l'aéroport de Phnom Penh et je n'ose pas les envoyer par la poste..

Avez-vous une solution?

Merci beaucoup pour votre aide!

MC
BO Bongphilou Regular ·
tu peux les laisser chez moi, à PP (tu me donnes "la pièce" selon tes moyens); a condition bien sur, qu'il n'y ai rien d'illicite à l'intérieur, (stupéfiants, armes, explosifs, ton percepteur découpé en morceau).
MC Mcquarles ·
Mon voyage n'est pas encore 100% sur car je n'ai pas encore pris mes billets mais c'est très sympa de proposer de garder mes bagages! Cela te convient-il si je te recontacte début août (normalement je partirai de mi- jusque fin août)? Merci, A bientôt!
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonsoir.

Egalement je peux t'apporter la solution pour tes baguages chez ma belle famille à Takhmau tout près de Phnom penh. Un ami en ce moment les a laissé chez eux et donc heureux pour lui pour voyager dans le pays durant presque 3 mois sans sa grosse valise. Donc, au cas où si personne d'autres, voici pour ta demande.

freddy.
🙂

Similar discussions

You might also like