Entrer dans les pays d'Europe sans billet de retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je quitte le Québec pour 8 mois dès septembre 2016. Je vais en Italie pour débuter mon voyage, et de là, je prendrai un ferry pour me rendre en Croatie. J'ai toutefois une crainte, car je n'aurais pas de billet de retour. En Italie, j'aurais la preuve du billet du ferry, mais ce ne sera pas le cas rendu en Croatie. Et par la suite, je voulais visiter la Bosnie, la Serbie, la Roumanie et la Bulgarie. Savez-vous s'il est simple de rentrer dans ces pays sans billet montrant mon retour? Je sais que ma question peut être naïve, mais y a-t-il une façon d'éviter tout cela sans acheter de billet de retour?
FE Fexon Globetrotter ·
Je vais en Italie pour débuter mon voyage, et de là, je prendrai un ferry pour me rendre en Croatie. J'ai toutefois une crainte, car je n'aurais pas de billet de retour. En Italie, j'aurais la preuve du billet du ferry, mais ce ne sera pas le cas rendu en Croatie. Et par la suite, je voulais visiter la Bosnie, la Serbie, la Roumanie et la Bulgarie. Savez-vous s'il est simple de rentrer dans ces pays sans billet montrant mon retour? Je sais que ma question peut être naïve, mais y a-t-il une façon d'éviter tout cela sans acheter de billet de retour?

Bonjour,

Faudrait regarder pour chaque pays dans le Timatic pour connaitre les conditions d'entrée.

cordialement
MA Malou8807 ·
Bonsoir ( ou Bonjour), Je ne connais pas vraiment ce site, mais si je me fis à ce que je viens de voir, c'est un site payant, n'est-ce pas?
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir ( ou Bonjour), Je ne connais pas vraiment ce site, mais si je me fis à ce que je viens de voir, c'est un site payant, n'est-ce pas?

🙂

Normalement le lien que je vais vous mettre doit être gratuit >>>> cliquez ici >>>> Et cliquez par après la rubrique "passeport, visa & health"

cordialement.

Similar discussions

You might also like