Entrer aux États-Unis à l'âge de 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je pars très bientôt seul aux Etats-Unis : Ma destination finale est en Californie (dans ma famille) et je change d'avion à Detroit. (en gardant la même compagnie aérienne)

J'aurais deux questions (car je commence à angoisser)

* J'ai 18 ans, je suis donc majeur en France mais pas aux Etats-Unis et je voulais savoir s'il faut fournir quelque chose en plus du passeport et du billet electronique (ma petite soeur de 17 ans devait faire un papier où nos parents signaient) ?

* C'est la première fois que je voyage SEUL, et je ne sais vraiment pas ce qui m'attends et ce que je dois faire en arrivant à Detroit. Je sais qu'on doit passer par un point d'entrée (immigration), ou quelque chose comme ça (sommes nous guidés ?) et qu'on avait un formulaire à remplir dans l'avion, mais je ne vois pas trop ce que c'est, ni ce que je dois y mettre. Enfin bref, c'est vraiment une nouveauté pour moi et je ne connais pas du tout les formalités en arrivant. Dois-je récupérer mes bagages à Detroit et les faire ré-enregistrer avant de rejoindre le terminal suivant ? Mon escale dure 2h, et je me demande si je vais m'en sortir. :/

Merci d'avance pour vos réponses :)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Même ta soeur qui a 17 ans n'a besoin de rien d'autre que son passeport.

Michel
BA Baba3710 ·
T'en fais pas mec, il devrait pas y avoir de problémes selon moi concernant l'age ou le formulaire dans l'avion ( c'est des questions tres stupides du genre es tu un violeur un ppédophiles etc etc), dans tous les cas tu coches non à toutes les questions ( méme "transportez vous de la nourriture " ) et tout ira bien ! POur le guidage dans l'aéroport je pense que c'est indiqué, mais ca risque d'étre galére...
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, tu récuperes toujours tes bagages dans la premille ville américaine où tu atteris. Tu passeras donc les contrôles de douane et de l'immigration à Detroit.

La carte à remplir dans l'avion c'est facile, avec un anglais de base tu y arriveras.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Friendly45 Veteran ·
Personnellement le formulaire m'amuse toujours...

Sinon pas d'inquiétude concernant les formalités à Détroit (je suppose que tu arrives sur Northwest) : le cheminement est normalisé et clairement indiqué. Tu ne peux pas te tromper...

Débarquer / Passer l'immigration / Récupérer son bagage / Passer la douane / Redonner son bagage / Passer le contrôle de sûreté / Se rendre à sa porte d'embarquement.

Easy... 😎
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
CL Cleven ·
Merci infiniment pour vos réponses, tout à coup, je me sens plus léger xD

(mon anglais est pas excellent mais j'ai la base....ça devrait aller)

Similar discussions

You might also like