Quelqu'un est-il entré au Pakistan récemment en prenant le Thar Express Jodhpur/Barmer/Karachi par le poste frontière Munabao, dans le désert duThar? Ou savez-vous simplement si cette ligne a été réouverte? Je suis preneur de tout renseignement! Merci!
Entrer au Pakistan par le Rajasthan?
by MHZ
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Quelqu'un est-il entré au Pakistan récemment en prenant le Thar Express Jodhpur/Barmer/Karachi par le poste frontière Munabao, dans le désert duThar? Ou savez-vous simplement si cette ligne a été réouverte? Je suis preneur de tout renseignement! Merci!
Quelqu'un est-il entré au Pakistan récemment en prenant le Thar Express Jodhpur/Barmer/Karachi par le poste frontière Munabao, dans le désert duThar? Ou savez-vous simplement si cette ligne a été réouverte? Je suis preneur de tout renseignement! Merci!
Désolée, je ne peux pas répondre à ta question. Par contre j'étais en Inde du Nord du 1 oct au 3 novembre et je peux te dire que la tension entre les 2 pays est EXTREME ( infos télé locale, journaux tel que The Times of India, ect...) car de nombreux attentats ont été perpétués en Octobre au Pakistan par les talibans et certains responsables pakistanais accusent l'Inde de "cautionner" certains groupes extrémistes.
Bref, à l'heure actuelle, l'atmosphère est à son comble.
Log in first, then come back to this page.











