Entrer au Vénézuela sans billet d'avion retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
bonjour a toutes et tous,

Je me trouve actuellement au cap vert et m apprete a traverser l atlantique en voilier d ici une semaine. Je projete de debarquer a trinidad et tobago pour ensuite aller au venezuela (je pense prendre le ferry s il existe bien...). De fait, je n aurais pas de billet d avion retour justifiant ma sortie du territoire; savez vous si je peux obtenir quand meme un visa touriste des que je rentre sur le territoire venezuelien?

merci d avance pour vos reponses

audrey
LI Lilmargarita ·
bonjour si j'ai bien conpris vous arrivez avec un férry au venezuela, vous restez combien de temps? vous repartez en france ou dans un autre pays? en arrivant au port vous allez aux autoritées portuaires pour leur signaler que vous faites plusieurs pays et que de ce fait vous n'avez pas de billet de retour ne sachant pas de quel pays vous allez repartir. Ils vous donnerons un visa touristique valable 3 mois si vous voulez de bonnes info visiter le blog : islamargarita.over-blog.com si ca fonctionne pas, allez sur over blog, tapez le nom du blog el papagayo, cohez aussi la case blog. Vous trouverez pleins d'infos vraiment à jour. bon voyage
RO Royka42 ·
Salut, il n existe pas de visa touristiques pour l amerique du sud, ton visa c est ton passeport avec la limite de la date inscrite dessus, generalement 3 mois, 6mois pour le mexique.Donc tu aura le tampon de ton arrivee a trinidad et quand tu arrivera au venezuela du aura le tampon d entree au venezuela pour une duree de 3 mois.
FD FDB Globetrotter ·
il n'y a plus de liaison bateau entre Trinidad & Tobago et le Venezuela, il te faudra prendre un vol. pas besoin de visa jusqu'à 3 mois et un passeport valable 6 mois après la date de ton retour
Faby

Similar discussions

You might also like