Bonsoir a tous,
depuis de nombreuses années je souhaites connaitre ce pays, découvrir ce pays ainsi que sa culture.
maintenant je suis décidé 2014 sera L'année de ce fameux voyage, cependant je suis perdu j'ai regardé les différents posts tellement d'infos et d'avis différents que je ne sais où me diriger.
d'où la raison de ce post, je pense que pour vraiment profité 3 semaines est un minimum, tokyo est évidemment incontournable mais combien de tps? qu'elle autres villes?
kyoto? osaka? okinama? quel budget pour 2?
nous voulons profitez pleinement du voyage sans pour autant passé notre tps a courir d'une ville a l'autre. qu'elle periode est idéal? onsen facile à trouver?
comme vous voyez plein de questions grouille dans ma tête...
merci d'avance a ceux qui répondront à mes questions
Original post









