Les environs de Vinales: à cheval ou à pied? Apolloroux · 24 September 2016 à 21:02 · 5 photos 22 messages · 8 participants · 2 617 affichages | | | | À: Curieuse13 · 15 January 2017 à 12:32 Re: Les environs de Vinales: à cheval ou à pied? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Un très grand merci pour le lien. Je l'ai parcouru en diagonale. Dès que j'ai le temps je lis ça dans les détails. Cela m'intéresse vraiment beaucoup. Merci, merci, merci !!!! | | | À: Curieuse13 · 17 January 2017 à 10:12 Re: Les environs de Vinales: à cheval ou à pied? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de votre lien... je fonctionne un peu à votre manière en voyage donc hyper intéressant votre "retour " Nous y serons en mars pour 20 jours et avons fait l 'effort financier de louer une voiture... (c cher) comme nous serons deux potes et partagerons... pour le vol nous passerons par Moscou AEROFLOT (escale d une semaine) et cela n'a pas couté très cher comparé aux autres vols 700 AR avec escale de 5 jours à Moscou à l'aller...
merci de votre CR | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |